Les Astuces A Tester Pour Mettre En Valeur Votre Beauté Naturelle 

Vous n’avez pas besoin d’appliquer cent produits cosmétiques différents sur votre corps pour être belle. Partez du principe que vous l’êtes et que le maquillage n’est là que pour dévoiler et révéler tous les atouts que vous possédez déjà. Vous souhaitez prendre soin de votre apparence physique ? Voici les produits make-up dont vous avez vraiment besoin pour vous refaire une beauté tout en restant naturelle !

Mascara

les-astuces-a-tester-pour-mettre-en-valeur-votre-beaute-naturelle-mascara
Faites-vous un regard de biche en appliquant du mascara sur vos cils supérieurs et inférieurs. Ce produit, on ne peut plus, banal donnera à vos yeux de la profondeur et révélera tout l’éclat de vos iris. Vous voulez donner l’illusion de cils longs et fournis naturellement ? Appliquez du mascara transparent ou marron, il fera tout aussi bien l’affaire tout en restant inaperçu. Si vous voulez donner plus de volume à vos cils, saupoudrez un peu de poudre pour bébé puis posez une fine couche de mascara. Le résultat est juste bluffant !

Crayon khôl

les-astuces-a-tester-pour-mettre-en-valeur-votre-beaute-naturelle-khol

Certains disent que le crayon khôl durcit le regard et vieillit le visage. C’est parfaitement vrai si vous l’appliquez généreusement dans la muqueuse inférieure. Par contre, si vous en mettez dans la muqueuse supérieure, le trait de noir contribuera essentiellement à donner de la densité à vos cils. Ce simple geste octroiera un charme fou à votre regard. Vous pouvez accentuer cet effet en redessinant la bordure de vos cils supérieurs. Ainsi, vous comblerait tous les endroits qui sont clairsemés.

Blush

les-astuces-a-tester-pour-mettre-en-valeur-votre-beaute-naturelle-blush


Une peau au naturel, c’est avant tout des rougeurs, de l’éclat, des points lumière et des zones d’ombre. Si vous voulez vous faire belle sans avoir l’air d’y toucher, appliquez une crème teintée translucide et un blush ni mat, ni pailleté. La couleur doit se fondre naturellement dans votre peau, un peu comme si vous rougissiez délicatement. Vous pouvez également affiner votre visage en faisant du contouring. Pour cela, posez un fard mat dans le creux des joues, sur les tempes et sur le côté des mâchoires. Pensez à bien estomper les produits pour que ce soit aussi naturel que possible.

Rouge à lèvres

les-astuces-a-tester-pour-mettre-en-valeur-votre-beaute-naturelle-rouge-a-levres

Pour finaliser votre look naturel, il faut maintenant passer au maquillage des lèvres. Deux solutions s’offrent à vous : vous pouvez soit appliquer un peu de baume hydratant coloré ou un vrai rouge à lèvres. Pour en sélectionner la bonne couleur, mordillez-vous doucement la bouche : le produit pour les lèvres doit être exactement de cette teinte. Ce ton donnera à votre visage de l’éclat sans que ça ne tranche trop avec le reste de votre peau.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.