Salmon sushi, la nouvelle coloration tendance

1 de 3

Après le grand succès qu’a eu la coloration rose millenial, place aujourd’hui à une coloration toute nouvelle qui fait autant de buzz sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram. En effet, il s’agit du Salmon Sushi Hair.

Rassurez-vous, il ne s’agit pas de se mettre des sushis sur la tête mais d’une coloration de cheveux qui rappelle la couleur du saumon. Une coloration qui a conquis plusieurs beautistas.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le salmon sushi, la toute nouvelle coloration repérée sur Instagram.

2 de 3

Le salmon sushi hair est une tendance de coloration de cheveux qui séduit de plus en plus de filles et qui a réussi à susciter un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, les beautistas ne jurent que par cette nouvelle coloration.

C’est Jessica Gonzalez, une coiffeuse basée à Los Angeles, aux Etats-Unis, qui est derrière cette nouvelle tendance qui fait de plus en plus d’adeptes.

Sushi flavored color ?? cut by @cleencuts || created this color using all @pravana #jesstheebesttcolor #pravana #jesscleen #coolgirlhair #peachyhair

Une publication partagée par Jessica Gonzalez (@jesstheebesttcolor) le

“J’ai utilisé un nouveau rose doré Pravana et j’y ai ajouté une couleur orange, du jaune et du rose. Ma cliente voulait obtenir une couleur pêche et elle était vraiment bronzée donc j’ai voulu lui faire cette coloration mais avec des sous-tons de rose. C’est au moment de l’application de la coloration que  nous avons pensé au nom de salmon sushi”, explique Jessica Gonzalez.

Le Salmon sushi hair est donc une tendance fraiche, qui puise son inspiration des fonds marins et qui va sublimer les crinières des jeunes filles qui sont des milliers à craquer pour cette coloration. En effet, des milliers de posts ont été publiés sur Instagram louant la beauté de cette nouvelle tendance capillaire.

Alors ? Qu’en pensez-vous de cette nouvelle tendance ? Etes-vous tentées par cette nouvelle coloration de cheveux ? Oserez-vous l’adopter cette été ?

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.