Les 6 tendances mode qu’on ne verra plus en 2017

1 de 4

Les tendances mode changent à chaque saison et évoluent au fil du temps. Et parce qu’on a toujours envie de suivre la mode et d’être toujours à la pointe des nouvelles tendances, Rouge Framboise vous propose de découvrir les 6 choses qui ne seront plus à la mode en 2017 et qui seront très certainement remplacées par de nouvelles tendances.

Vêtements, maquillage, coiffures, accessoires… Les tendances des saisons prochaines s’annoncent très cocooning.

Voici donc les 6 tendances qu’on ne verra plus et celles qui feront fureur en 2017.

Les colliers choker

Les 6 tendances mode qu'on ne verra plus en 2017 13
Source : https://www.vidakush.com/collections/rose-collection

Le choker est indiscutablement LE collier de 2016. Cet accessoire, qui a la particularité d’être très court et de se porter au ras du cou, a connu au cours de cette année un immense succès parmi les fashionistas. Un succès qui ne se prolongera pas jusqu’en 2017, puisqu’il sera détrôné par une nouvelle tendance : la combinaison de plusieurs colliers. Par exemple, vous pouvez porter un gros collier et l’associer avec deux autres petits de plus petite taille.

2 de 4

Le contouring

Les 6 tendances mode qu'on ne verra plus en 2017 14
Source : http://www.medyamoda.com/yilbasi-gecesi-icin-makyaj-onerileri/yilbasi-gecesi-icin-makyaj-onerileri-7-2/

Le contouring, cette technique de makeup qui n’a pas cessé de faire des émules depuis un bon moment n’aura plus autant de succès en 2017. Le contouring cédera la place à un makeup ultra-naturel. En effet, même s’il se veut nude, le teint sera éclairé avec une touche d’enlumineur. En 2017, les filles arboreront donc un look frais et un teint sans artifices, en misant sur un fond de teint fluide et transparent, un enlumineur champagne rosé et un fard à joues de couleur rosée ou sable doré.

Le denim

Les 6 tendances mode qu'on ne verra plus en 2017 15
Source : http://www.ebay.com/itm/Sexy-Womens-Slim-Fit-Collared-Long-Sleeve-Belt-Button-Denim-Jean-Dress-Size-D559-/262470556838

Durant ces dernières saisons, le denim fut un incontournable de la mode. On l’a vu décliné dans différentes couleurs et utilisé sur tous types de vêtements. Bien qu’il ne disparaîtra pas complètement, il sera tout de même détrôné par une autre matière. En effet, l’une des grandes tendances de 2017 sera de porter du velours. En robe sensuelle ou en total look, le velours s’imposera en douceur durant les prochaines saisons.

3 de 4

Les jupes tutu

Les 6 tendances mode qu'on ne verra plus en 2017 16
Source : http://www.luniversdevanessad.fr/blog/toutes-en-jupes

Cela fait un bon moment que la jupe tutu se réinvente à chaque fois. Mais elle ne sera plus à la mode durant les prochaines saisons. A la place de la tutu, c’est la jupe crayon et la jupe plissée qui s’imposeront en 2017. Ces jupes féminines se déclineront sous différentes couleurs et matières qui les libèrent définitivement des classiques. De quoi mettre votre silhouette en valeur !

Les boucles serrées

Les 6 tendances mode qu'on ne verra plus en 2017 17
Source : http://www.elle.fr/Beaute/Cheveux/Coupe-de-cheveux/Cheveux-ondules/Trouve-sur-thenatpyle-wordpress-com

Côté coiffure, les boucles serrées ne seront plus à la mode. En effet, la tendance des boucles en ressort ne sera plus. A la place, ce sont les ondulations qui feront rage ! Heureusement, on n’aura plus besoin d’abîmer nos cheveux en les exposant trop longtemps à la chaleur.

Les robes effet bandage

Les 6 tendances mode qu'on ne verra plus en 2017 18
Source : http://www.joannabernacka.com/fashion.html

La tendance des robes à effet bandage sera remplacée par les robes style lingerie. En effet, la robe nuisette du jour sera l’une des pièces phares en 2017. Des robes sexy à fines bretelles qui peuvent être portées sur un t-shirt ou sur un pull fin. Une tendance mode à surveiller de très près.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.