Ces erreurs vestimentaires qu’on fait et qui nous empêchent d’être parfaites

Avoir l’air toujours top et se sentir bien dans nos vêtements, demande un peu d’effort de notre part. En effet, certains choix de vêtements, de tailles ou d’arrangements, sont loin d’être gagnants.

Rouge Framboise vous fait découvrir les erreurs vestimentaires les plus courantes et vous propose quelques conseils à ce sujet.

Pour bien choisir notre tenue, un seul mot d’ordre : on évite de jouer les bêtes de mode au risque d’en devenir victime et on choisit des vêtements qui vont avec notre morphologie, l’événement auquel nous assistons, l’endroit où nous allons et le temps qu’il fait.

Voici donc les erreurs les plus courantes qui nous empêchent d’être toujours impeccables.

Se préparer à la dernière minute

Ces erreurs vestimentaires qu'on fait et qui nous empêchent d'être parfaites 6
Source :http://imageforyou.ru/modnicam-na-zametku/za-oknom-stoit-zhara-plate-vybirat-pora.html

Chaque matin, il nous arrive à toutes de ne pas vouloir sacrifier quelques minutes de sommeil. Résultat : on est en retard pour le travail, alors on commence à se préparer à la va vite et à s’habiller n’importe comment, surtout si on n’a pas préparé ce qu’on doit porter plutôt. Dans cette situation, il est impossible d’avoir l’air top. C’est pourquoi il est préférable de se réveiller 15 minutes plutôt et de préparer nos vêtements la veille. De cette manière, on est sûr d’avoir l’air parfaites et d’être moins stressées.

Porter des vêtements inappropriés à certaines situations

Ces erreurs vestimentaires qu'on fait et qui nous empêchent d'être parfaites 7
Source : http://www.15min.lt/ji24/straipsnis/grozis/is-kur-atejo-mada-moterims-skustis-kojas-563-478989

Votre dressing déborde de vêtements, mais vous êtes désemparée lorsqu’il s’agit de faire un choix. En fin de compte, vous finissez par opter pour une tenue. Seulement voilà, cette dernière ne va pas du tout avec la situation. Marcher avec des talons sur le pavé ou déjeuner avec ses amis avec une robe de gala, peut vous mettre très mal à l’aise. C’est pourquoi il est important de choisir la tenue appropriée pour chaque événement.

Porter la mauvaise taille

Ces erreurs vestimentaires qu'on fait et qui nous empêchent d'être parfaites 8
Source :http://womanway.online/article/10-glavnyh-sereznyh-oshibok-v-podbore-odezhdy-kotorye-my-reguljarno-sovershaem/

À force de vouloir toujours être « In » et suivre les dernières tendances de la mode, on finit par porter des vêtements qui sont trop grands ou trop petits pour nous ou qui ne vont absolument pas avec notre morphologie, ce qui risque de nous gêner. On doit donc opter pour des vêtements qui mettent notre silhouette en valeur et dans lesquels on se sent à l’aise.

Porter des vêtements qui ne vont pas avec le temps qu’il fait

Ces erreurs vestimentaires qu'on fait et qui nous empêchent d'être parfaites 9
Source :https://caradelevingneuk.wordpress.com/tag/casual/

En hiver, beaucoup de filles préfèrent porter des vêtements légers au lieux des vêtements chauds, parce qu’elles ne veulent pas ressembler à des momies. Hors, il est tout à fait possible de s’habiller en style durant les grands froids, sans finir complètement gelée et choper la crève. Mieux vaut d’abord penser à  votre santé et à votre confort. Optez donc pour des vêtements qui iront mieux avec le temps qu’il fait.

porter des sous-vêtements mal choisis

Ces erreurs vestimentaires qu'on fait et qui nous empêchent d'être parfaites 10
Source :http://www.puerariamirificashop.com/bra-fitting-guide-bigger-breasts/

 

La majorité des femmes choisissent mal leur soutien-gorge. Un soutien-gorge à la bonne taille est donc la bonne clé d’une tenue irréprochable et d’un air impeccable. Si vous ne choisissez pas la bonne taille, cela vous rendra inconfortable, ce qui sera reflété sur votre apparence. Mais si vous choisissez le bon soutien-gorge, cela vous aidera à corriger votre posture et à mettre en valeur votre silhouette.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.