Les 4 tendances beauté les plus surprenantes du moment !

1 de 6

Même si les standards actuels de beauté vantent l’adoption d’un look naturel et l’utilisation parcimonieuse du maquillage; le secret pour obtenir une peau de pêche, une chevelure de rêve et une silhouette harmonieuse est loin d’être simple à suivre au quotidien. Certaines tendances beauté sont même assez loufoques ! Les dernières en date sont aussi bizarres les unes que les autres et font fureur chez les beautystas. Venez découvrir sans plus tarder les 4 tendances qui tiennent les gurus beauté en haleine.

2 de 6

Le Glitter Roots

Tendance beauté

Des étoiles plein les cheveux, voilà ce que vous propose cette nouvelle tendance ! L’astuce est simple : faire une raie bien droite, réaliser une coiffure, saupoudrer des paillettes tout au long de la raie puis fixer le tout avec de la laque ! Un look très kawai qui vous fera briller de mille feux pour les fêtes de fin d’année.

3 de 6

Fausses tâches de rousseur

les-4-tendances-beaute-les-plus-surprenantes-du-moment-taches

Elles ont longtemps été cachées, maquillées, estompées, haïes par les personnes qui les portent… Les tâches de rousseur ont actuellement la côte ! Une jeune américaine s’est lancée le défi de populariser une technique innovante permettant d’obtenir des tâches de rousseur semi permanentes. Son projet, baptisé Freck Yourself, a été lancé sur Kickstarter : il devrait voir le jour courant 2016.

Le concept est assez simple : il suffi d’appliquer des patchs adhésifs triangulaires sur les joues, le nez et partout où vous souhaitez en avoir, de colorer lesdits patchs avec un feutre spécial. Une fois retirés, les patchs laissent apparaître de délicates tâches de rousseur.

4 de 6

Le « reverse washing »

les-4-tendances-beaute-les-plus-surprenantes-du-moment-reverse-washing

Cette tendance vous laissera sens dessus dessous ! Comme son nom l’indique, il s’agit d’inverser l’ordre de lavage des cheveux ! En fait cette technique est spécialement indiquée pour les cheveux fins, ternes, sans volume et regraissant vite. Pour remédier à cette problématique, il suffit d’utiliser l’après-shampoing avant le shampoing. Oui, oui vous avez bien lu ! Cette méthode a prouvé son efficacité et permet aux longueurs de profiter de tous les bienfaits du conditionner. Le shampoing vous débarrassera, quant à lui, de tout résidu pouvant alourdir votre chevelure. Légers, volumineux et brillants pour longtemps, vos cheveux vous diront merci !

5 de 6

La betterave : qui l’eut cru ?

les-4-tendances-beaute-les-plus-surprenantes-du-moment-betterave

Vous souhaitez avoir de jolis reflets rouges dans vos cheveux ? L’astuce est simple : il suffit de vous procurer une ½ tasse de poudre de betterave en magasin bio et d’y ajouter une tasse d’eau bouillante. Laisser refroidir jusqu’à température ambiante, puis appliquer sur vos cheveux et laisser poser 3 à 4 heures… Une tendance beauté aussi simple que peu coûteuse.

De plus, la betterave est riche en antioxydants. Les blogueuses en raffolent !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.