Le bubble mask : la nouvelle tendance beauté qui séduit les internautes

Les professionnels de la beauté ne cessent d’innover et de créer de nouveaux produits. Le dernier en date est le bubble mask.

Cela fait quelques semaines maintenant que ce nouveau produit cosmétique fait fureur sur les réseaux sociaux. En effet, cette nouvelle tendance beauté fait beaucoup rire les internautes, car ces masques sont très moussants, ce qui donne aux beautistas des airs de koala ou de petits monstres.

On vous dit tout sur ce nouveau produit qui séduit et surtout amuse les beautistas.

Depuis quelques semaines, le bubble mask fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un soin du visage moussant qui nous vient tout droit de la Corée du Sud et qui serait détoxifiant et oxygénant. La particularité de ce nouveau masque est qu’ils mousse dès qu’il est en contact avec la peau.

 

Le bubble mask est composé de l’argile, de grenades, de charbon et des extraits de thé vert. Ce dernier possède des vertus détoxifiantes qui sont excellentes pour notre peau, mais également pour tout notre organisme. En effet, les extraits du thé vert permettent d’éliminer les impuretés du derme quand ils sont appliqués en masque. L’argile, quant à lui, permet de resserrer les pores et de réduire l’excès de sébum. En ce qui concerne la grenade, ce fruit possède des propriétés revitalisantes, ce qui permet à la peau d’être éclatante et belle !

 

Le bubble mask est un soin parfait pour les peaux qui ne parviennent pas à éliminer leur excès de sébum et qui ont tendance à être acnéiques. Grâce aux composants de l’argile que contient le masque, la peau du visage sera séchée partiellement et les pores seront resserrés.

En plus des peaux grasses, ce masque peut également convenir aux peaux normales et sèches. Mais à condition de ne pas l’utiliser trop souvent, car l’argile qu’il contient n’est pas conseillée pour une utilisation fréquente. Ainsi, vous pouvez utiliser ce masque de temps en temps pour donner un coup de boost à votre peau. N’oubliez pas de bien appliquer votre crème du jour après avoir rincé votre peau. Cette dernière sera jeune, brillante et saine !

Pour appliquer ce nouveau masque, rien de plus simple : la plupart des marques proposent une petite pompe qui permet de contrôler la quantité du produit à appliquer. Mettez donc une grosse noisette dans votre main, et appliquez le masque sur votre peau qui doit être propre. Après quelques secondes de son application, le bubble mask se mettra à mousser en faisant des bulles. Nous tenons tout de même vous prévenir que ce masque risque de vous chatouiller un peu ! Une fois les bulles formées, vous pouvez l’enlever et rincer à l’eau.

Il existe également des masques que vous pouvez poser directement sur votre visage et que vous pouvez enlever une fois les bulles formées.

Et vous ? avez-vous déjà utiliser ce masque ? Qu’en pensez-vous ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.