Larguée juste avant son mariage, cette femme prend sa revanche !

1 de 3

Comme beaucoup de futures mariées, Katy Colins pensait vivre le grand Amour. Qu’espérer de mieux, alors, qu’un beau mariage pour officialiser cette relation si précieuse à ses yeux !

Malheureusement pour elle, son fiancé décide 3 mois avant le jour de la cérémonie de la quitter; la laissant avec les rêves brisés et le cœur en miettes !

Après avoir annulé tous les préparatifs, Katy prend les choses en main. Du haut de ses 31 ans, elle a comme une illumination : au lieu de rester là à se morfondre et à pleurer sur ses espoirs perdus, elle peut au contraire fêter la vie et célébrer la fin d’une union qui se serait avérée désastreuse sur le long terme.

Une fois sa décision prise, elle établit un planning de voyage, fait ses bagages puis part à la conquête du monde !

Point de départ de son tour du monde, le Sud Est de l’Asie. Pour inviter le monde entier à participer à son périple, Katy décide de créer un blog “Not Wet or Dead” (Pas mouillée ou morte). Le site séduit toutes les personnes en quête de dépaysement ! Venez voir par vous-mêmes !

2 de 3

Attirée par le périple de la jeune femme, la maison d’édition Harper Collins décide de la faire signer pour une série de romans de voyage. Aujourd’hui, Katy Colins est une auteure populaire. Sa saga “The Lonely Hearts Travel Club” fait un tabac.

La vie est drôlement faite. Ce voyage qui a commencé si mal connaît un véritable Happy End ! Qui aurait cru que la défection de son fiancé aurait pu faire le bonheur de Katy ? Pas la jeune femme, en tout cas.

Ce tour du monde lui a permis de mieux se connaître, de forger son avenir, de se découvrir un talent…

Et cerise sur le gâteau, elle a pu visiter le superbe Taj Mahal.

Se faire de nouveaux amis d’un genre TRÈS particulier ! (Oui, bon, elle s’est fait des amis humains aussi, mais c’est moins drôle ;) !)

Meeting the moooooovers & shakers of Switzerland ??? #udderhalf #cowgirl #shareyourcowpuns

Une photo publiée par Katy Colins (@notwedordead) le

Manger, dormir et nager dans des endroits de rêve !

Avouez que vous avez follement envie d’être à sa place ! Surtout quand vous regardez par la fenêtre et que vous voyez le ciel tout gris et le bitume recouvert par la neige/pluie !

Pour tourner définitivement la page sur son presque mariage, Katy Colins a décidé de vendre sa robe de mariée sur Ebay. L’argent de la vente sera reversé aux familles de deux de ses copains de voyage, assassinés en Australie…

En tout cas, tout est bien qui finit bien ! Katy Colins est aujourd’hui enceinte et fiancée de nouveau. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde !

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.