Larguée juste avant son mariage, cette femme prend sa revanche !

Attirée par le périple de la jeune femme, la maison d’édition Harper Collins décide de la faire signer pour une série de romans de voyage. Aujourd’hui, Katy Colins est une auteure populaire. Sa saga « The Lonely Hearts Travel Club » fait un tabac.

La vie est drôlement faite. Ce voyage qui a commencé si mal connaît un véritable Happy End ! Qui aurait cru que la défection de son fiancé aurait pu faire le bonheur de Katy ? Pas la jeune femme, en tout cas.

Ce tour du monde lui a permis de mieux se connaître, de forger son avenir, de se découvrir un talent…

Et cerise sur le gâteau, elle a pu visiter le superbe Taj Mahal.

Se faire de nouveaux amis d’un genre TRÈS particulier ! (Oui, bon, elle s’est fait des amis humains aussi, mais c’est moins drôle ;) !)

Meeting the moooooovers & shakers of Switzerland ??? #udderhalf #cowgirl #shareyourcowpuns

Une photo publiée par Katy Colins (@notwedordead) le

Manger, dormir et nager dans des endroits de rêve !

Avouez que vous avez follement envie d’être à sa place ! Surtout quand vous regardez par la fenêtre et que vous voyez le ciel tout gris et le bitume recouvert par la neige/pluie !

Pour tourner définitivement la page sur son presque mariage, Katy Colins a décidé de vendre sa robe de mariée sur Ebay. L’argent de la vente sera reversé aux familles de deux de ses copains de voyage, assassinés en Australie…

En tout cas, tout est bien qui finit bien ! Katy Colins est aujourd’hui enceinte et fiancée de nouveau. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde !