La relation de Hugh Jackman et Deborra-Lee Jackman prend fin après près de 30 ans

La vedette de « X-Men« a partagé une déclaration commune avec sa femme dans le magazine People, confirmant ainsi leur séparation.

Dans la déclaration, ils expriment leur gratitude pour le temps passé ensemble et soulignent que leur famille sera toujours leur priorité absolue. Ils demandent également le respect de leur vie privée pendant cette période de transition dans leur vie

« Nous avons eu la chance de partager près de trois décennies en tant qu’époux et épouse dans le cadre d’une union merveilleuse et empreinte d’amour », peut-on lire dans la déclaration.

« Nous avons pris la décision de nous séparer afin de poursuivre notre épanouissement personnel.

« Notre famille a toujours été, et restera toujours, notre priorité absolue. Nous abordons ce nouveau chapitre avec reconnaissance, affection et bienveillance. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et le respect de notre intimité pendant que notre famille traverse cette période de transition dans nos vies à tous. »

La déclaration signée « Deb et Hugh Jackman » annonce que c’est la seule déclaration qu’ils feront suite à leur séparation.

Le couple est uni par les liens du mariage depuis 27 ans et a deux enfants : Oscar, âgé de 23 ans, et Ava, âgée de 18 ans.

Leur rencontre a eu lieu sur le plateau de l’émission australienne Correlli en 1995, et ils se sont mariés l’année suivante.

Dans une interview accordée à People en 2017, Hugh Jackman a partagé comment il a été impressionné par Deborra-Lee lors de leur première rencontre.

Lors d’une entrevue sur Sirius FM, il a partagé : « Quelques semaines après le début de notre relation, Deb m’a dit : ‘Au fait, penses-tu que cela évolue quelque part ? Je vais vivre à New York’.

« Quand vous tombez amoureux de quelqu’un, vous commencez à entrevoir la véritable personne.

« C’est pourquoi on se sent tellement bien ensemble : ‘Ah, je n’ai pas besoin de jouer un rôle ou de faire semblant’.

Jackman a précédemment mentionné que depuis leur mariage en 1996, lui et sa femme n’avaient jamais passé plus de deux semaines éloignés l’un de l’autre.

Il y a quelques années, il a expliqué : « Elle a cette règle des deux semaines. Aucun rôle ne doit vous éloigner plus longtemps que ça.

« Nous avons suivi cette règle pendant 25 ans. »