5 choses que vous devez savoir avant de sortir avec une fille indépendante et sûre d’elle-même ! 

Avec leur charisme fou, leur démarche assurée, leur regard profond et leur gestuelle envoûtante, les filles indépendantes ont un succès fou auprès des hommes. Néanmoins, messieurs / dames, sortir avec une fille éprise de liberté et sûre d’elle-même n’est pas de tout repos. En effet, de part leur caractère, les filles indépendantes ont d’autres attentes et n’aiment pas s’enfermer dans une relation traditionnelle où la femme doit jouer le rôle du sexe faible et l’homme, celui du pilier de la maison.

Avant de vous mettre en couple avec une fille indépendante, voici les 5 choses qu’elle voudrait que vous sachiez sur elle, sur ses espoirs, sur ses habitudes et sur ses attentes.

 

Elles n’ont pas besoin d’être maternées

Source : Pinterest
Source : Pinterest

Bien qu’elles aiment se faire câliner à l’occasion, les filles indépendantes ont horreur qu’on leur dise continuellement ce qu’elles doivent faire. Depuis toutes petites, leur soif de connaissances et de liberté les ont poussées à prendre leur envol et à s’émanciper. Du coup, elles trouvent agaçant qu’une personne les couvent trop ou les obligent à faire des choses qu’elles n’ont pas envie de faire. Elles ne sont jamais aussi heureuses que lorsqu’elles arrivent à résoudre leurs problèmes par elles-mêmes. Elles aiment à penser qu’elles contrôlent la situation.

Les finances

Source : collegelifestyles.org
Source : collegelifestyles.org

Les filles fortes et sûres d’elles-même ont tout donné pour gagner leur indépendance financière. En leur offrant continuellement des cadeaux et en payant la moindre de leurs dépenses, vous ne ferez que les mettre mal à l’aise. Elles n’aiment pas avoir l’impression qu’elles sont entretenues ou qu’elles constituent une charge pour vous et pour votre porte-monnaie. Pour leur faire plaisir, laissez-les payer le restaurant de temps à autre. D’ailleurs, si vous cherchez des astuces pour faire des économies, n’hésitez pas à leur demander conseil. Ce sont des PRO de l’épargne!

Elles manquent un peu de tact

Source : tumblr.com
Source : tumblr.com

Les filles indépendantes ont tellement l’habitude de prendre les décisions qu’elles ont du mal à se faire à la vie de couple. Pour éviter les disputes inutiles, faites preuve de patience et laissez votre copine prendre doucement ses marques. Il lui arrivera de vous vexer, de se montrer trop franche avec vous et de vous brusquer, mais relativisez; malgré son sale caractère, elle vous aime à la folie et elle essaie vraiment de s’adapter.

Leur carrière est importante

Source : Pinterest
Source : Pinterest

C’est notamment grâce à leur carrière professionnelle que ces femmes ont pu prétendre à leur indépendance aussi bien financière que personnelle. Elles ont besoin de challenges et de cette carrière pour se surpasser et évoluer au quotidien. Vous devez accepter le fait de passer quelques fois après le boulot. D’ailleurs, vous l’en remercierez quand ce sera à votre tour d’être pris en otage par votre travail.

Elles ne sont pas froides

Source : Pinterest
Source : Pinterest

Malgré leur caractère fonceur, leur démarche assurée et leur formidable présence, les femmes fortes et indépendantes peuvent se sentir seules. En effet, leur franchise refroidit leur entourage parce qu’elle est prise pour de la méchanceté. Elles ont du mal à se faire des ami(e)s parce qu’elles n’accordent pas beaucoup de temps à leur vie personnel. Le peu de temps libre qu’elles ont, elles préfèrent le passer avec leur homme et leur famille.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.