La meilleure façon de rompre en fonction du signe astrologique de votre homme (ex) !

Cancer, Lion & Vierge

Source image : http://www.marieclaire.fr/
Source image : http://www.marieclaire.fr/

Cancer (du 21 Juin au 22 Juillet)

Les natifs du Cancer sont des personnes tellement intenses dans leurs sentiments qui pourraient vous aimer de façon passionnée. D’ailleurs, s’ils éprouvent de l’amour envers vous, sachez qu’ils vous ont totalement intégré à leurs vies et il sera très difficile pour vous de vous en défaire. La rupture sera donc beaucoup plus compliquée de part et d’autre. Nous vous recommandons d’y aller fermement en annonçant clairement votre séparation. Coupez tout contact pour éviter de remuer le couteau dans la plaie et infliger une double peine à l’autre.

Lion (23 Juillet au 22 Août)

Les natifs du Lion sont des personnes dotées d’un mental d’acier et d’une fierté sans égal. La rupture est un cap comme un autre qu’ils sauront très bien surmonter à condition que vous disiez exactement ce qui vous déplaît en eux. Ne tournez surtout pas autour du pot et soyez franche ! Par contre, vous pourriez vous retrouver au centre de la haine des amis du natif du Lion qui vous détesteront à vie d’avoir osé quitter leur copain. D’ailleurs, votre ex saura exactement tout de vos déplacements et de vos évolutions personnelles car ses fidèles amis seront toujours la pour vous guetter.

Vierge (du 23 Août au 22 Septembre)

Les natifs de la Vierge sont des perfectionnistes dans l’âme. Ils sont très sérieux dans leurs engagements et ils ne se projettent dans une relation que quand ils sont surs de la viabilité de leur couple. En amour, ils aiment se sentir utiles et efficaces. C’est d’ailleurs sur ce plan que vous allez agir. En refusant toute l’aide que peut proposer un conjoint natif de la Vierge, ce dernier se sentira totalement inutile et à force, il lâchera prise et prendra une autre route.