4 choses que les filles matinales font différemment !

1 de 4

Vous lever le matin vous paraît tellement difficile. Vous avez l’habitude d’être toujours en retard, d’avoir du mal à vous réveiller, de laisser sonner votre réveil plusieurs fois avant de décider de sortir du lit et de vous plaindre tout au long de la journée. Bien que vous lever de bonne heure ne soit pas plaisant pour vous, pour certaines personnes, ce moment de la journée est synonyme d’intense productivité. Ca a l’air d’être tellement facile pour elles que vous vous demandez comment elles peuvent être de bonne humeur et aussi heureuses alors que le soleil lui-même n’est pas parfaitement levé. Rouge Framboise vous dévoile les astuces secrètes des lève-tôt pour démarrer la journée 

2 de 4

Elles ne ratent pas le petit déjeuner

Source : blog.fitnext.com
Source : blog.fitnext.com

Vous le savez sûrement toutes, le petit déjeuner est le repas le plus important. Il vous donne de l’énergie pour bien débuter votre journée. Il développe vos capacités mentales et vous rend plus productives. Les personnes matinales ont l’habitude de toujours prendre leur petit déjeuner avant de commencer leurs activités Chose qui leur permet de rester en excellente forme. Habituez-vous donc à vous réveiller un peu plus tôt pour réserver quelques minutes à savourer un bon repas et une tasse de café avant le lancement de votre programme de la journée.

Elles méditent

Source : mejorconsalud.com
Source : mejorconsalud.com

Vous êtes certainement au courant des bienfaits de la méditation sur le corps et l’esprit. Les filles qui se réveillent tôt, consacrent un bon moment de leurs matinées à méditer, à contempler et à chercher la paix intérieure. Ce qui leur permet de lutter contre le stress, de mieux se concentrer et d’emmagasiner beaucoup d’ondes positives. Apprenez donc à consacrer un moment de votre journée, de préférable le matin, à sonder les profondeurs de votre âme et à songer à vos plans futurs. Ces instants de calme et de concentration vous permettront de vous apaiser et de vous ressourcer. En observant cette attitude, vous allez sûrement remarquer des changements au niveau de votre attitude envers les autres et vis-à-vis du monde. 

3 de 4

Elles prennent soin de leur corps

Source : fr.pinterest.com
Source : fr.pinterest.com

Les personnes matinales trouvent du temps pour prendre soin de leur corps et de leur apparence. Elles planifient en avance tout ce qu’elles veulent faire comme activités physiques ou comme routine soin de corps. Elles sont toujours présentables, car elles ont prennent le temps pour se préparer le matin. Contrairement à vous, vous êtes souvent en retard, vous arrivez les yeux gonflés, les vêtements froissés et mal coiffées. Changez donc cette mauvaise habitude et commencez plutôt à organiser votre quotidien de manière à chouchouter votre corps et à soigner votre apparence. Ça vous rendra plus heureuse, plus rayonnante et vou profiterez d’une meilleure qualité de vie !

Elles sont les plus organisées

Source : www.moukita.com
Source : www.moukita.com

Les personnes qui aiment se lever tôt sont aussi plus impliquées et organisées. Elles fixent leurs objectifs et listent ce qu’elles veulent faire et atteindre en fonction du temps dont elles disposent. Elles ne laissent rien au hasard et ne perdent jamais du temps à ne rien faire. Leur temps est si précieux qu’elles savent le valoriser et en profiter pour être encore plus productives et créatives. Le fait de se lever tôt le matin les avantage car elles se concentrent d’autant plus sur les plans de vie. En gros, les personnes matinales ont toujours un train d’avance sur leur entourage. Quelles petites malignes !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.