La meilleure façon de rompre en fonction du signe astrologique de votre homme (ex) !

Bélier, Taureau & Gémeaux

Source image : http://www.plusbellelavie.fr/
Source image : http://www.plusbellelavie.fr/

Bélier (du 21 Mars au 19 Avril)

Le natif du Bélier aime être le premier en tout, même en cas de rupture. Il pourrait très mal prendre que vous puissiez le devancer dans cette manœuvre. Même si cela peut paraître machiavélique, vous êtes sûre qu’en procédant comme nous vous le conseillons vous ne serez pas amenée à vous en vouloir après. Pour cela, il vous suffit de le pousser à la rupture ! Ainsi il aura l’impression que l’idée vient de lui et non de vous. Le meilleur moyen de l’y pousser : avoir le comportement que le natif du Bélier déteste. Devenez paresseuse, confuse et indécise, vous êtes sûre qu’en agissant de la sorte, il vous quittera sans hésiter !

Taureau (du 20 Avril au 20 Mai)

Les natifs du Taureau sont des personnes très stables et routinières, elles adoptent des habitudes qu’elles peuvent reproduire à l’infini sans jamais se lasser. Leur monde est chronométré, calculé ficelé au millimètre près et elles ne laissent rien au hasard. Donc la meilleure façon de le pousser à bout est d’improviser de nouvelles choses, de sortir complètement des sentiers battus et l’obliger ainsi à quitter sa zone de confort. Demandez à aller dans ce nouveau restaurant, changez de look, la disposition des meubles… Bref modifiez son quotidien. Cela pourrait prendre un peu de temps mais vous finirez par l’avoir à l’usure.

Gémeaux (du 21 Mai au 20 Juin)

Le natif du Gémeaux a besoin d’être constamment connecté avec sa chérie. La communication est à la fois son point fort et son point faible. Il ne peut s’empêcher d’envoyer des messages et de discuter avec les personnes qu’il aime. C’est donc en rompant la communication que vous lui donnerez envie de vous quitter. Répondez de moins en moins à ses appels et messages et vous verrez, sa réaction sera quasi immédiate.