Les Signes Que Votre Homme Ne Vous Respecte Pas !

De nombreuses femmes supportent, par amour, les mauvais comportements de leur compagnon. Pourtant, rien n’excuse le irrespect, surtout au sein d’un couple.

Quand deux personnes décident de se mettre ensemble, elles doivent prendre soin l’une de l’autre et se respecter mutuellement. C’est la base d’une relation solide et qui se veut durable.

Une fois qu’un homme ou une femme commence à faire preuve d’irrespect vis à vis de son/sa partenaire, c’est le début de la fin. En amour, certains comportements n’ont pas lieu d’être ! Voici d’ailleurs les signes qui montrent que votre homme ne vous respecte pas.

Il vous force

Signes que votre homme ne vous respecte pas

Quand votre homme a une idée bien précise dans la tête, il vous oblige à vous y plier que vous soyez d’accord ou pas du tout. Même si pour cela il doit user de subterfuges et de chantage affectif.

Bien que vous soyez en couple, vous êtes deux personnes bien distinctes. Vous avez tous les deux vos propres aspirations, vos propres angoisses et vos propres centres d’intérêt. Si votre homme vous oblige à épouser son mode de vie sans vous demander votre avis, il ne respecte pas votre libre-arbitre. Parlez-lui en et s’il ne retrouve pas ses esprits, soyez franches quant à votre position et son comportement.

Il vous parle méchamment

Source : http://weheartit.com/naomimk
Source : http://weheartit.com/naomimk

Votre copain est à l’affût de la moindre de vos faiblesses. Son passe-temps favori, vous prouver que vous n’êtes pas à la hauteur et que vous devriez être contente qu’il fasse partie de votre vie.

Vous avez droit au respect et à la considération de votre homme. S’il est incapable de vous respecter, il n’a rien à faire dans votre vie. Et puis, s’il est aussi insatisfait de son sort, qu’il aille vérifier ailleurs si l’herbe n’est pas plus verte. Et vous de votre côté, peut-être trouverez-vous un autre homme qui vous estimera à votre juste valeur.

Il n’accorde pas d’attentions à vos désirs

Source : http://themountainlaurel.tumblr.com/post/94767315255/dylan-sara
Source : http://themountainlaurel.tumblr.com/post/94767315255/dylan-sara

Votre copain se contente de vous dire ce dont LUI a besoin… Par contre, quand ça concerne vos désirs, il s’inscrit aux abonnés absents. Il ne fait pas attention à ce que vous lui dites, à ce que vous aimez, ce à quoi vous aspirez…

Vous venez en seconde position et vos besoins sont superflus pour lui. Il se repose sur ses lauriers en se disant que vous ne le quitterez jamais. C’est faire preuve de beaucoup d’irrespect… Si vous ne l’appelez pas à faire preuve de plus de considération, vous serez la première à souffrir de ses mauvais agissements.

No Comments Yet

Comments are closed