3 habitudes anti graisse abdominale

1 de 5

Il existe des tas d’astuces pour perdre du poids sans régime… Pourtant si il y a bien un endroit qui est difficile à affiner, c’est la zone du ventre. Vous aurez beau faire autant d’exercices que possible, ce ne sera pas suffisant pour perdre du ventre. Pour cela, il faut avant tout revoir votre hygiène de vie car vous devez certainement consommer des aliments ou avoir de mauvais réflexes qui favorisent cette prise de poids localisée. Voici 3 habitudes anti graisse abdominale !
2 de 5

Prendre le temps de décompresser

3-habitudes-anti-graisse-abdominale-stress

En effet, la première chose que vous devez faire pour perdre du ventre, c’est de décompresser. Ce n’est pas nouveau, le stress affecte négativement le transit intestinal. Et qui dit mauvaise digestion dit ronflement au niveau de l’estomac. Pour perdre du poids et avoir un ventre plat, il faudra donc faire également attention au moral. Une fois que vous serez moins stressés et moins sous tension, vous remarquerez une nette différence. Vous souffrirez moins de problèmes de digestion et aurez beaucoup moins de mal à vous débarrasser de la graisse abdominale.

3 de 5

Porter son choix sur des régimes restrictifs

3-habitudes-anti-graisse-abdominale-regime-restrictif

En optant systématiquement pour des régimes trop restrictifs, vous allez finir par prendre plus de poids sur le long terme. Quand il s’agit de minceur, il faut chercher des solutions durables qui vous permettront de garder la ligne et votre ventre bien plat. Certes, vous avez envie d’observer, dès le premier mois, des changements notables au niveau de votre poids mais vous risquez surtout de souffrir de l’effet Yo-Yo. Résultat des courses, vous vous retrouverez avec vos kilos perdus en plus de ceux qui ont trouvé le moyen de s’incruster au fil de l’opération. Et généralement, c’est au niveau du ventre et des cuisses que cela transparaît le plus ! Pour vous débarrasser définitivement de la graisse abdominale, préférez les régimes équilibrés !

4 de 5

Faire du sport debout

3-habitudes-anti-graisse-abdominale-sport-debout

Certaines personnes préfèrent faire du sport sans pour autant s’emmêler les pinceaux en optant pour des exercices ciblés. En effet, le plus important c’est d’avoir une activité physique quelle qu’elle soit du moment qu’elle est régulière et dure 30 minutes minimum par jour. Sachez cependant que faire du sport debout vous aidera bien plus à perdre du ventre. Votre ceinture abdominale est sollicitée plus souvent dans cette position. Vous ferez donc d’une pierre deux coups puisque vous prendrez soin de votre ligne tout en vous affinant au niveau de la taille ! Si en faisant du sport régulièrement, vous n’arrivez toujours pas à vous débarrasser de vos poignées d’amour, dites-vous qu’il s’agit de ballonnements et non pas de graisse. Et dans ce cas-là, il existe des astuces pour vous en délivrer !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.