3 idées de nail art pour les pieds

La plupart du temps, nous partageons avec vous des tuto nail-art pour les mains.  Aujourd’hui, nous vous proposons de chouchouter vos pieds avec ces 3 idées nail art pleines de peps et ultra colorées ! Pourquoi devriez-vous vous occuper de vos mains beaucoup plus que de vos pieds ? Il faut profiter des derniers beaux jours pour porter de jolies sandales délicieusement ouvertes ! Nous vous laissons avec les tutos étape par étape de 3 idées nail art pour les pieds !

Nail art à pois

3-idées-nail-art-pour-les-pieds-pois

Comme pour le nail art manucure, il est important de se chouchouter les pieds avec cette routine pédicure avant de commencer ! En effet, des ongles bien nets seront nettement plus facile à vernir. Pour cette première idée de nail art, posez une première couche de base, puis deux autres couches de vernis coloré selon l’opacité dudit produit. Attendez que ce soit sec avant de dessiner au cure-dent des pois. C’est un nail art assez classique mais vous pouvez le rendre beaucoup plus original en optant pour des couleurs bien flashy et en intervertissant les teintes d’un ongle à l’autre ! Les combinaisons possible sont infinies ! A vous de faire parler votre créativité…

Léopard nail art

3-idées-nail-art-pour-les-pieds-leopard

Nous allons maintenant vous proposer de réaliser une alternative au tuto de léopard nail art ! Pour le faire, vous aurez besoin :

  • d’une base
  • d’un top-coat
  • de vernis noir
  • de vernis chair opaque
  • de vernis taupe opaque
  • de vernis blanc opaque
  • de plusieurs cure-dents

Pour commencer, appliquez la base puis vernissez deux de vos orteils de noir et le reste de couleur chair. Une fois que sera bien sec, tracez des ronds blancs inégaux sur les deux ongles vernis de noir. Au centre les tâches blanches, dessinez au cure-dent un deuxième rond de couleur (taupe ou chair). Alternez entre ces 2 teintes pour que votre pédicure soit plus originale ! Un dernier coup de top-coat et c’est fini !

Paillettes

3-idées-nail-art-pour-les-pieds-brillant

Cette idée de pédicure nail art est la plus simple ! C’est également celle qui demande le moins de matériel puisque vous aurez uniquement besoin d’un vernis foncé et d’un autre à paillettes. Vous commencez comme d’habitude par appliquer la base. Posez ensuite le vernis le plus foncé. Ceci fait, attendez que ça sèche puis appliquez le vernis à paillettes, non pas uniformément sur tout l’ongle, mais juste par touches sur le côté du gros orteil. Mettez autant de paillettes que possible. Cette pédicure est ultra simple à réaliser et elle a le mérite de mettre particulièrement en valeur vos doigts de pieds !

Alors laquelle de ces pédicures vous tente le plus ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.