Drew Barrymore a révélé comment elle essaie de limiter le temps d’écran de ses enfants lorsqu’ils utilisent des appareils intelligents.
Alors que la technologie devient de plus en plus omniprésente dans tous les aspects de la société, les parents doivent trouver un équilibre sain pour leurs enfants.
La star de Charlie’s Angels a expliqué à Better Homes and Gardens qu’il était impossible de gérer cela pendant la pandémie de Covid-19 s’est avéré un défi.
« Durant la période où les écoles étaient en mode virtuel, nous nous sommes retrouvés à utiliser nos propres appareils, et cela ne me satisfaisait pas du tout. », a-t-elle révélé au magazine.
Elle a ajouté : « Nous visionnons beaucoup de films et de séries, donc je ne porte aucun jugement sur l’utilisation des écrans. Cependant, en ce qui concerne mes enfants, je ne suis pas particulièrement favorable à l’utilisation de dispositifs électroniques personnels tels que les iPads ».
En conséquence, elle a pris une décision ferme.
Barrymore a déclaré : « Actuellement, je sécurise les iPads dans un coffre-fort verrouillé et ils ne sont sortis que pour des occasions spéciales.
Je préfère que nous nous réunissions tous les trois dans mon lit pour regarder ensemble. »
Cependant, elle n’est pas la seule célébrité à veiller à ce que leurs enfants passent suffisamment de temps à s’imprégner du monde réel plutôt qu’à être absorbés par les écrans.
La chanteuse Pink a également déclaré à sa fille aînée qu’elle ne pourrait obtenir un téléphone que si Willow était en mesure de démontrer que les médias sociaux sont bénéfiques pour la santé.
Elle a partagé lors de l’émission « Carolina With Greg T In The Morning Show » : « Mes enfants n’ont pas de téléphone, et ma fille, âgée de 11 ans, est la seule de sa classe à ne pas en avoir. »