4 secrets beauté de mannequin à découvrir d’urgence

1 de 6

Vous avez l’impression que les stars sont belles uniquement grâce aux produits hors de prix qu’elles s’offrent ? FAUX !! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les célébrités n’hésitent pas à faire appel à certaines astuces de grand-mère qu’elles estiment très efficaces ! Incroyable, n’est-ce pas :) ? Rouge Framboise a cherché pour vous les secrets beauté des plus grands mannequins !!

Comme vous allez le constater, ces secrets beauté sont à la portée de tout le monde et de toutes les bourses. Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour vous faire belle au quotidien ! En tout cas, c’est ce que promet chacune de ces astuces beauté de stars :) !

2 de 6

Gommage à sec

4-secrets-beaute-de-mannequin-a-tester-d-urgence-gommage-a-sec

Sincèrement, quand on entend parler de gommage à sec, on se demande de quoi il peut bien s’agir ! Eh bien selon nos amis les mannequins, dans les plus grands spas, c’est de cette manière qu’est gommé le corps : sans avoir été mouillé auparavant. Dans votre cuisine, versez dans un bol une cuillère à café d’huile d’olive, 3 cuillères à soupe de miel liquide et 5 cuillères à soupe de sucre semoule. Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte collante. En faisant des va-et-vient, exfoliez doucement votre visage/votre corps. Sous l’action de ce gommage sec, les peaux mortes se désincrusteront bien plus facilement et votre peau profitera des ingrédients utilisés sans l’eau pour faire barrière. Ceci fait, laissez poser une dizaine de minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Si votre peau est trop sèche, vous pouvez la masser en utilisant de l’huile d’avocat. Malaxez bien vos muscles pour booster la circulation sanguine sous-cutanée. Ce geste beauté aura pour effet de vous débarrasser de la cellulite, de donner un joli grain à votre peau et d’éviter l’apparition de poils incarnés.

3 de 6

Produits naturels

4-secrets-beaute-de-mannequin-a-tester-d-urgence-produits-naturels

Parce qu’elles sont tenues de porter pendant de longues heures des produits beauté très étouffants pour la peau, les mannequins contrebalancent cet inconvénient en utilisant le reste du temps des recettes naturelles pour se faire belles. En effet, entre la crème hydratante, la base de teint siliconée, le fond de teint, le correcteur, l’anti-cernes, la poudre matifiante, le blush, le highlihter, le rouge à lèvres, les fards, le mascara, les produits fixants (pour faire tenir le makeup), la laque pour les cheveux… Les mannequins doivent vraiment pallier à l’impact des ingrédients contenus dans ces produits beauté en détoxifiant leur peau, leurs cheveux… C’est pour cela qu’elles utilisent généralement des aliments pour se chouchouter.

Pour leur routine soin capillaire, elles font appel aux bienfaits de l’avocat, de la banane, du citron et de l’huile d’olive pour donner à leurs cheveux de la brillance, de la force, de la résistance et de l’hydratation pour contrer l’utilisation abusive des produits chauffants, des colorations industrielles et des cosmétiques capillaires. Pour ce qui est de leur peau, ce sont les huiles qui sont mises à contribution : huile d’amande douce, huile d’argan, huile de tea-tree. Pour les lèvres, elles se font des masques à la cannelle afin de leur donner un petit côté pulpeux irrésistible.

4 de 6

Pour briller de mille feux

Source : http://fullhdpictures.com/spectacular-adriana-lima-hq-wallpapers.html/adriana-lima-hair
Source : http://fullhdpictures.com/spectacular-adriana-lima-hq-wallpapers.html/adriana-lima-hair

Même quand elles ne sont pas devant un objectif ou sur un tapis rouge, elles gardent certains réflexes pour être toujours belles au naturel. Aussi, sortent-elles toujours la peau bien protégée par un écran à IP adapté. Elles massent également leur corps d’une huile parfumée gourmande qui donne à leur peau un luisant satiné et une douceur irrésistible. Même chose pour leurs cheveux qu’elles vont hydrater en utilisant des huiles gourmandes. Pour ce qui est de leur look, elles vont porter une tenue simple et confortable mais qui a le chic de souligner leurs atouts et de galber leur silhouette.

Ainsi, même si elles sont photographiées par des paparazzis, ce n’est pas bien grave puisque leur peau parait douce et parfaite, leurs cheveux brillants et leur look, on ne peut plus, étudié. Certes, vous ne risquez pas de vous faire prendre en photo dans la rue, mais vous pouvez malheureusement rencontrer des collèges ou des connaissances qui ont l’habitude de vous voir tirées à 4 épingles… Montrez-leur qu’ils ont affaire à une femme qui sait prendre soin d’elle et de son corps à tous moments !

5 de 6

Gestes beauté

Source : https://belighter.wordpress.com/tag/doutzen-kroes/
Source : https://belighter.wordpress.com/tag/doutzen-kroes/

Malgré leur train de vie trépidant et leur emploi du temps surchargé, les mannequins ont une hygiène de vie très saine.

  1. Alimentation : elles mangent essentiellement des fruits et légumes pour apporter à leur corps les nutriments essentiels et les vitamines nécessaires pour être au top de leur forme en toutes occasions. En effet, il leur faut beaucoup d’énergie pour donner le change durant les photoshoots en gardant un sourire éclatant, un regard vif et éveillé et une peau saine et bien pulpeuse. N’oublions pas la sempiternelle bouteille d’eau qu’elles ont toujours à portée de main. Ce fluide, on ne peut plus vital, reste leur boisson favorite pour tous les bienfaits qu’il offre au métabolisme.
  2. Sommeil : impossible de rester belles si elles ne dorment pas assez. Certes, il leur arrive d’enchaîner les apparitions sans prendre le temps de se reposer mais il est vital pour elles de dormir au moins 8 heures par jour et de se glisser au lit vers 20h30. C’est étonnant, n’est-ce pas ? Contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, les mannequins ne font pas la fête chaque nuit !
  3. Activité physique : la plupart d’entre elles font plusieurs heures de sport par jour. Bien loin de la cardio, elles vont plutôt vers des activités qui vont sculpter leur corps de façon très féminine et qui vont leur faire des muscles doux, fins et souples. Aussi optent-elles généralement pour la méthode pilate, le yoga, la fitness ou bien la danse classique. Cette dernière discipline est parvenue à séduire les plus grands models du moment : Miranda Kerr, Doutzen Kroes, Coco Rocha…

Comme vous pouvez le voir, les mannequins ont des secrets beauté très simples à adopter au quotidien… Qu’attendez-vous pour les tester à votre tour ;) ?

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.