5 tutos improbables pour vous réveiller avec les cheveux déjà coiffés !

1 de 7

Vous êtes sujette aux pannes de réveil ? Vous arrivez toujours en retard à vos rendez-vous matinaux ? Rouge Framboise a la solution pour vous : testez ces tutos pour vous réveiller avec les cheveux déjà coiffés… Oui, c’est possible si vous connaissez les bonnes techniques. Généralement, c’est l’étape “coiffure” qui vous retarde le plus. Si vous arrivez à vous en passer, votre routine matinale n’en sera que plus courte et vous arriverez à vous préparer en un tournemain. Sans plus tarder, venez découvrir ces tutos juste incroyables !

Image à la une : saravissantebeaute
2 de 7

Les boucles folles

tutos-improbables-pour-vous-reveiller-avec-les-cheveux-deja-coiffes-headband
Source : Jungle Hair Lover

Avant de vous endormir, enduisez légèrement vos longueurs d’une crème texturisante ou hydratante puis enroulez-les autour d’un headband. Maintenez l’accessoire en place avec des épingles pour cheveux. Le lendemain, vous n’aurez plus qu’à défaire le tout et à admirer le résultat : votre chevelure est assez bouclée pour vous donner un petit air irrésistible.

3 de 7

La méthode kardoune

tutos-improbables-pour-vous-reveiller-avec-les-cheveux-deja-coiffes-kardoune
Source : Biotyhair

Si vous aimez avoir les cheveux lisses, c’est THE méthode à connaître et à appliquer au quotidien ! Pour la réaliser, il vous faudra un long ruban en velours ou en tissu rêche et un ou deux élastiques. Pour mettre en application la méthode kardoune, il faut que vos cheveux soient fraîchement lavés. Pendant qu’ils sont légèrement humides, démêlez les longueurs puis rassemblez-les en une queue de cheval basse. Enroulez maintenant le ruban autour des longueurs en serrant au maximum. Le lendemain matin, quand vous déroulerez la bande en tissu, vos cheveux seront lisses et brillants.

4 de 7

Des mini-vagues

tutos-improbables-pour-vous-reveiller-avec-les-cheveux-deja-coiffes-mini-vagues

Si vous aimez les looks rétro, testez ce tuto coiffure simple comme bonjour ! Pour cela, il vous faudra diviser votre chevelure en plusieurs mèches. Tressez chacune d’entre elles très serrés. Maintenez le tout en place avec des élastiques en caoutchouc. Au réveil, vous devrez défaire toutes ces mini-tresses. Passez délicatement les doigts dans vos cheveux pour donner du gonflant et du volume à votre coiffure. Vous êtes déjà prête.

5 de 7

N’importe quelle coiffure

tutos-improbables-pour-vous-reveiller-avec-les-cheveux-deja-coiffes-soie

Vous voulez porter une coiffure en particulier ? Vous pouvez parfaitement le faire en vous coiffant le soir avant de vous coucher. Pour que votre coiffure reste intacte, enveloppez votre oreiller d’un foulard en satin ou en soie. La texture fluide et glissante de ce tissu n’accrochera pas vos cheveux et votre coiffure restera telle quelle. Le lendemain matin, il vous suffira de passer délicatement un peigne pour dompter les frisottis ou les mèches folles.

6 de 7

Le bun

tutos-improbables-pour-vous-reveiller-avec-les-cheveux-deja-coiffes-bun
Source : Miinii Beauty

Si vous n’avez même pas le temps de réaliser l’une des 4 précédentes méthodes la veille au soir, utilisez un bun pour vous coiffer. Il vous suffit de démêler votre chevelure au réveil, de la rassembler en queue de cheval haute puis d’enfiler les longueurs autour d’un bun. Cet accessoire -très en vogue depuis quelques années- existe en plusieurs formats (pour cheveux mi-longs, pour cheveux longs ou pour chignon XXL). Serrez le bun pour un look chic et desserrez-le pour un style plus décontracté.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.