Doudoune : Comment la porter sans avoir l’air d’un bibendum ?

Hybride

doudoune-porter-lair-dun-bibendum-4

Si vous n’aimez pas trop les doudounes ou que vous ne voulez absolument pas porter la même doudoune que tout le monde, optez pour une doudoune hybride. Le matelassé de la doudoune se marie avec d’autres matières pour créer un look unique. Il se mêle donc à la laine, à la fourrure et au cuir pour créer une version sporty chic.

Ultra légère

doudoune-porter-lair-dun-bibendum-5

Chic, discrète, souple et confortable, la doudoune ultra légère est votre arme secrète contre le froid. Idéale pour vous déplacer en toute légèreté, cette dernière vous évitera de vous noyer dans une flopée de couches et vous laissera libres comme l’air. L’avantage avec ce genre de doudoune, c’est que vous pouvez la porter en gilet sous votre manteau et que vous pouvez la superposer avec d’autres pièces de votre garde robe sans problème.

En panne de velours

doudoune-porter-lair-dun-bibendum-6

La panne de velours, c’est la matière de l’hiver 2016-2017. Cette matière octroiera de la douceur et de l’élégance à votre doudoune sans rien lui enlever de son confort. La doudoune en panne de velours vous donnera un petit air bourgeois et faussement sage que les autres vous envieront sans aucun doute. C’est la pièce idéale pour braver le froid avec classe.