Dégonflez votre ventre grâce à ce remède naturel !

Vous avez un petit ventre et vous ne savez pas comment vous en débarrasser ? Peut-être qu’il s’agit uniquement de ballonnements !

Vous n’y pensez pas systématiquement mais la plupart du temps, c’est de ça qu’il est question. Si vous consommez plus que votre part de boissons gazeuses, si vous mangez beaucoup de crudités, si vous buvez tout en prenant votre repas, si vous mâchez du chewing-gum à longueur de journée… Vous devez certainement souffrir de gaz et de ballonnements.

En plus du ronflement qui prend place au niveau de votre ventre, vous pouvez notamment observer l’apparition de ces symptômes :

  • petits pincements au niveau de l’estomac
  • émanation de bruits intestinaux
  • douleurs abdominales
  • envie récurrente d’aller aux toilettes. 

Pour que ce gonflement ne ruine pas votre silhouette, pensez tout simplement à traiter le problème à la source. Pour cela, revoyez votre alimentation et vos habitudes de consommation. Pensez également à faire cette cure naturelle pour être plus à l’aise dans votre corps. En fait, il ne s’agit pas véritablement d’une cure mais plutôt d’une boisson qui va vous aider à vous débarrasser des gaz et donc à dégonfler votre ventre.

degonflez-votre-ventre-grace-a-ce-remede-naturel-recette

Cette recette va transformer une eau ordinaire en un breuvage minceur gorgé de bienfaits. Pour que le métabolisme fonctionne bien, il faut lui donner son content d’eau et de nutriments essentiels. Et l’eau classique n’est pas capable de fournir autant de bonnes choses à l’organisme. Pour réaliser cette boisson, nous allons faire appel aux bienfaits amincissants et curatifs de la canneberge. Ce fruit est très riche en acides organiques. Ces derniers vont améliorer votre flore intestinale, donner un coup de fouet à la digestion et entamer le processus d’amaigrissement de la zone du ventre.

Dans un grand pichet rempli d’eau à température ambiante (environ 1 litre et demi), versez l’équivalent de 240 ml de jus naturel de canneberges. Si vous le pouvez, faites vous-même le jus. Sinon, choisissez-en un qui ne soit pas sucré et qui soit bio. La préparation obtenue doit être consommée en une seule journée. A chaque fois que vous avez soif, prenez-en un verre. Évitez d’accompagner votre repas d’une quelconque boisson et évitez de consommer de l’alcool tant que vous souffrez toujours de ballonnements.

Si vous ne supportez pas le jus de canneberges, vous pouvez tout aussi bien remplacer ce fruit par du citron. Le goût est plus plaisant et l’action est tout aussi efficace. Si vous décidez d’opter pour cette dernière option, pensez à ajouter du gingembre, du concombre et de la menthe pour faire de l’eau de Sassy !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.