Sommaire
La farine de noisette
À teneur élevée en protéines, la farine de noisette possède également de hauts niveaux de vitamine B, indispensable pour la santé des cellules et le bon développement du cerveau. Cette farine peut aider à réduire le risque de coagulation du sang et les infections des voies urinaires.
La farine de noix de coco
Cette option sans gluten est riche en acide laurique. L’acide laurique est une graisse saturée saine qui est essentielle au système immunitaire, notamment pour le bon développement cellulaire. Ces graisses sont également importantes pour une peau saine. Riche en protéines et fibres, la farine de noix de coco aide également à une bonne digestion et à l’équilibre de la flore intestinale.
La farine d’amande
Cette saine alternative sans gluten peut être trouvée dans les magasins d’aliments naturels ou faite à la maison à partir d’amandes. La farine d’amande est riche en acides gras mono-insaturés, qui diminuent le risque de maladie cardiaque, et boostent l’action antioxydante de la vitamine E. Cette farine est également gorgée de magnésium et potassium, qui sont essentiels à une forme optimale.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection