8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019

1 de 4

Vous les connaissez sans doute tous. Acteurs, musiciens, mannequins… etc, les stars ont toujours fait partie de près ou de loin de notre quotidien. Grâce aux réseaux sociaux ou émissions de télé-réalité, les stars partagent également leur quotidien avec leurs fans. C’est ainsi que depuis toujours, les stars se sentent proches de leurs fans et célèbrent des moments de joie avec eux. En parlant donc de moments de joie, certaines stars ont connu des moments particulièrement heureux depuis le début de l’année 2019: la naissance de leur enfant.

Voici donc le top 8 des stars qui ont accueilli un enfant cette année.

2 de 4

Meghan Markle et Prince Harry

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 17

C’était probablement la naissance la plus attendue de l’année 2019. En effet, tous les regards étaient fixés sur le Royaume-Uni attendant impatiemment l’arrivée du bébé royal.

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont accueilli leur tout premier enfant le mois de mai précisément le 6 mai. Meghan et le Prince Harry ont confié qu’ils étaient très heureux. Ils ont nommé leur fils Archibald Harrison Mountbatten-Windsor.

Jamie Dornan et Amelia Warner

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 18

Contrairement au Duc et la Duchesse de Sussex, la célèbre star de “Cinquantes nuances de Grey” n’est pas à son tout premier bébé. S’il avait déjà deux filles auparavant, l’interprète de Christian Grey a eu une troisième fille avec sa femme Amelia Warner. C’est à l’occasion de la fête des mères célébrée le 31 mars au Royaume-Uni que la femme de Jamie Dornan a révélé le sexe de l’enfant sur Instagram. Pour l’instant le nom de l’enfant est encore inconnu.

Kim et Kanye West

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 19

Le couple Hollywoodien est à son quatrième enfant. Pour des raisons de santé de Kim Kardashian, le couple a fait appel à une mère porteuse et le jeudi 09 mai le quatrième enfant du couple vit le jour. C’est une Kim heureuse qui a annoncé que le bébé était un garçon qui porte le nom de Psalm West. Voilà donc un nom hors du commun qui a surpris les fans.

Vincent Cassel et Tina Kunakey

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 20

S’il a longtemps été critiqué à cause de l’écart d’âge entre lui et sa belle, Vincent Cassel fait fi de tous ces critiques et vit le parfait amour avec sa dulcinée. C’est ainsi que le 19 avril, Vincent Cassel est devenu père pour la troisième fois. Sa jeune épouse, Tina Kunakey a donné naissance à leur fille, à qui elle a donné un nom très inhabituel, Amazonie. Elle est la première enfant de la famille Cassel-Kunakey. Les filles aînées de Cassel sont nées pendant son mariage avec Monica Bellucci.

3 de 4

Jessica Simpson et Eric Johnson

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 21

Le 19 mars, Jessica Simpson et son mari, Eric Johnson, sont devenus parents pour la troisième fois. Après neuf mois d’une grossesse difficile, le couple a eu une fille attendue depuis longtemps, Birdie Mae. Jessica Simpson a essayé de cacher sa grossesse très tôt, mais plus tard, quand son secret a été révélé, elle a commencé à partager avec plaisir les problèmes liés à sa grossesse avec ses fans sur sa page Instagram.

Blake Lively et Ryan Reynolds

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 22

Même si le bébé n’est pas encore venu au monde, il figure sur la liste des bébés qui seront accueilli cette année 2019. Ryan Reynolds et Blake Lively seront parents pour la troisième fois.

Keira Knightley et James Righton

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 23

De même que Blake Lively, Keira Knightley va aussi devenir mère pour la deuxième fois. L’actrice a été surprise par les paparazzis lors de la soirée Chanel J12 à Paris et il était difficile de ne pas remarquer son ventre nettement arrondi.

Trey songz

8 Célébrités qui ont accueilli un enfant en 2019 24

Le 16 mai le rappeur Trey songz a annoncé la naissance de son fils Noah avec une photo de ce petit bout de chou à l’appui sur les réseaux sociaux. Le rappeur est devenu père pour la première fois à 34 ans. Cependant, il n’a pas mentionné le nom de la mère de l’enfant, il veut garder l’anonymat. Félicitations!

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.