8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne

Le secret de la beauté des femmes se cache dans de nombreux détails, notamment dans la couleur de sa crinière. En effet, lorsqu’une femme change la couleur de ses cheveux et opte pour d’autres couleurs ou d’autres nuances, elle rafraîchit complètement son apparence et améliore certains traits de son visage.

Pour vous aider dans le choix des colorations à adopter, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les colorations qui feront le plus fureur durant la saison prochaine.

Vous avez envie de changer la couleur de vos cheveux ? Adoptez l’une de ces 8 colorations qui seront très tendance en automne prochain.

Spicy Ginger Hair

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 9

Le « Spicy Ginger Hair » est la coloration de la rentrée qui fera fureur la saison prochaine. Une coloration inspirée des cheveux roux de Gery Halliwell des Spice Girls. C’est un mélange d’aubrun, d’acajou et de brun qui fait écho aux tons naturels de l’automne. Des stars comme Rihanna, Zendaya, Emma Stonne ou encore Jessica Chastain l’ont déjà adopté.

Milk Tea Hair

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 10

L’autre coloration qui fera sensation cet automne s’appelle « milk tea hair » ou « thé au lait »  et elle nous vient tout droit de l’Asie. C’est une couleur qui s’approche du beige et qui peut plaire à beaucoup de personnes puisqu’elle n’est ni vraiment une couleur froide, ni vraiment une couleur chaude.

Blond Fraise

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 11

Le blond fraise ou « Strawberry Blonde » fait déjà fureur sur les réseaux sociaux. Cet coloration aux nuances rousses du blond vénitien, aux reflets rose clair et à la luminosité du blond californien donnera du peps à votre chevelure et adoucira vos traits.

Corail Vivant

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 12

Le corail vivant (Living Coral) est la couleur de l’année 2019 selon Pantone. C’est donc sans surprise qu’elle sera adoptée aussi sur nos cheveux. C’est une teinte rose-orangé avec un débordement doré chaud. Une couleur qui sublimera toutes les coupes de cheveux.

Noir intense

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 13

Les personnes possédant des cheveux noirs pourront se réjouir, car cette couleur sera de nouveau tendance. Symbole de l’élégance, cette coloration capte les regards et donne une image de force et de pouvoir à celle qui la porte. Toutefois, n’oubliez pas que cette coloration nécessite un entretien régulier des racines et des cheveux brillants.

Blond Platine

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 14

Le blond platine est une coloration qui fait rêver et qui fera toujours partie des colorations tendance durant la saison automne-hiver 2019. Afin de rendre cette couleur plus profonde, plus riche et plus intense, de plus en plus de stylistes misent sur des reflets dorés du tilleul et roses.

Blond crémeux

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 15

Le blond crémeux ajoutera une légèreté à votre look. C’est une teinte chaude qui convient particulièrement aux filles qui sont légèrement bronzées. De plus, cette coloration permet de rajeunir le visage de 5 à 10 ans. Tout cela parce que les nuances plus claires ont tendance à attirer l’attention des gens.

Abricot

8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne 16

La coloration abricot est une coloration aux nuances vives et éclatantes qui ajoutera une fraîcheur et une ambiance estivale à votre look. Elle sera aussi tendance pendant la saison prochaine, l’occasion de répandre un peu de soleil autour de vous durant l’automne-hiver.

Cette teinte convient aussi bien aux cheveux longs qu’aux cheveux courts.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.