6 passagers qu’on retrouve inévitablement dans chaque vol !

L’avion est considéré comme le moyen de transport le plus sûr qui existe au monde ! Mais il peut aussi s’avérer le plus insupportable… On a tous au moins une fois dans notre vie eu recours à cet impressionnant moyen de transport. Et si c’est le cas, vous avez très certainement déjà expérimenté des situations rocambolesques qui vous ont fait détester votre voyage en avion. Voici typiquement les 6 passagers qu’on retrouve inévitablement à bord d’un avion. 

Le vieux grincheux

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 7
Source : Pixabay

C’est un classique, à bord de chaque avion, on retrouve le fameux vieux grincheux, qui n’aime pas sa place, qui a mal aux oreilles, qui a froid puis ensuite chaud. Ce vieil ingrat qui ne cesse de se plaindre du service, des conditions de voyage ainsi que des passagers du décollage jusqu’à l’atterrissage, au point de transformer le vol en un véritable calvaire. On plaint vraiment sa famille et on comprend pourquoi ils l’envoient en voyage !

Le gros voisin qui ronfle

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 8
Source : Pixabay

Un voyage en avion ne peut se faire sans un passager qui passe tout le trajet endormi… et surtout à ronfler. Et généralement, pour ne pas dire tout le temps, cette personne se retrouve assise près de vous. Non content de déborder sur votre siège, ce passager ronfle aussi fort qu’une locomotive. Estimez vous heureux, si ledit voisin ne bave pas sur votre épaule !

Le voisin bavard

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 9
Source : Pixabay

Si vous pensez que le sort s’est suffisamment acharné contre vous en vous donnant un ronfleur pour voisin de droite, attendez de voir celui de gauche. Le bavard de service ! Et oui, il est toujours là lui aussi, ce voisin qui n’arrête pas de vous parler de la pluie et du beau temps, en passant par son enfance, sans oublier l’histoire de sa vie. Of course !

La voisine de devant qui ne se soucie pas de votre confort

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 10
Source : Pixabay

On ne peut pas passer un vol, sans se crêper le chignon avec la personne assise juste devant. En plus d’avoir un air hautain et de se croire tout permis, elle a la fâcheuse manie de baisser automatiquement son siège juste après le décollage sans se soucier de vos genoux. Elle se croit réellement en première classe ! Et cerise sur le gâteau, c’est sa réponse quand vous lui demandez gentiment de se redresser un peu : « Les sièges sont faits pour être baissés et qu’on puisse s’allonger ! Vous n’avez qu’à faire de même ! ».

Le passager malade qui ne cesse de vomir

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 11
Source : Pixabay

On est bien d’accord, il n’y a rien de plus dégoûtant que de voir quelqu’un vomir ! En fait si, respirer l’odeur du vomis à plein nez est beaucoup plus répugnant. Et bien durant un vol, il faut se préparer psychologiquement à vivre ce supplice ! En effet, il y a en permanence un passager malade qui va vomir à intervalle régulier durant tout le vol. Bon courage !

La famille aux 3 gosses hystériques

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 12
Source : Pixabay

La palme d’or des pires choses qu’on puisse vivre durant un vol, revient sans grande surprise, à cette famille avec ses 3 enfants hystériques qui n’arrêtent pas de crier durant tout le vol… mais où puisent ils toute cette énergie ?! Se plaignant chacun d’un problème, les enfants s’accordent tous à crier en même temps. C’est tellement énervant que vous regrettez amèrement vos boules Quiès.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.