// 6 Passagers Qu'on Retrouve Inévitablement Dans Chaque Vol ! - Page 1 • Rouge Framboise

6 passagers qu’on retrouve inévitablement dans chaque vol !

L’avion est considéré comme le moyen de transport le plus sûr qui existe au monde ! Mais il peut aussi s’avérer le plus insupportable… On a tous au moins une fois dans notre vie eu recours à cet impressionnant moyen de transport. Et si c’est le cas, vous avez très certainement déjà expérimenté des situations rocambolesques qui vous ont fait détester votre voyage en avion. Voici typiquement les 6 passagers qu’on retrouve inévitablement à bord d’un avion. 

Le vieux grincheux

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 7
Source : Pixabay

C’est un classique, à bord de chaque avion, on retrouve le fameux vieux grincheux, qui n’aime pas sa place, qui a mal aux oreilles, qui a froid puis ensuite chaud. Ce vieil ingrat qui ne cesse de se plaindre du service, des conditions de voyage ainsi que des passagers du décollage jusqu’à l’atterrissage, au point de transformer le vol en un véritable calvaire. On plaint vraiment sa famille et on comprend pourquoi ils l’envoient en voyage !

Le gros voisin qui ronfle

6 passagers qu'on retrouve inévitablement dans chaque vol ! 8
Source : Pixabay

Un voyage en avion ne peut se faire sans un passager qui passe tout le trajet endormi… et surtout à ronfler. Et généralement, pour ne pas dire tout le temps, cette personne se retrouve assise près de vous. Non content de déborder sur votre siège, ce passager ronfle aussi fort qu’une locomotive. Estimez vous heureux, si ledit voisin ne bave pas sur votre épaule !

No Comments Yet

Comments are closed