Chaque signe astrologique a peur de l’amour pour une raison bien précise

Bélier

Chaque signe astrologique a peur de l’amour pour une raison bien précise 1
source:https://www.cosmopolitan.fr/astro/horoscope/ascendant/belier/lion/

De nature, les béliers sont des gens obstinés qui tiennent à leur indépendance. Ils ont du mal à se laisser guider par les autres car ils préfèrent avoir la main mise sur ce qu’ils font eux-mêmes. Or, l’amour implique parfois qu’on se laisse aller à l’autre et qu’on s’ouvre à lui. Le bélier redoute donc l’amour par peur de perdre cette liberté qui l’anime et le caractérise. Mais surtout aussi parce qu’il peut s’attacher assez rapidement. Il a donc du mal à s’engager au risque de subir des déceptions.

 

Taureau

Chaque signe astrologique a peur de l’amour pour une raison bien précise 2
source:https://www.cosmopolitan.fr/astro/horoscope/portrait-astro/balance/

Dans le fond, les taureaux n’ont pas peur de l’amour. L’amour est pour eux un sentiment agréable qui permet de partager sa vie avec l’être aimé et de vivre une relation harmonieuse et sereine. Passionnés sur les bords, ils font tout ce qui est en leur possible pour mener la relation à bon port.
Le fait de savoir qu’une relation peut se briser à un certain moment est ce qui peut rebuter les taureaux à s’engager. Ils n’aiment pas avoir à tout reprendre à zéro et réorganiser à chaque fois leur vie.

 

Gémeaux

Chaque signe astrologique a peur de l’amour pour une raison bien précise 3
source:https://www.cosmopolitan.fr/astro/horoscope/ascendant/gemeaux/scorpion/

Si les gémeaux redoutent l’amour c’est pour une raison bien précise. Ils sont instables, insatiables, curieux et aventuriers. En amour, ils ne sont pas toujours totalement sûrs de leurs sentiments.
Ils veulent eux aussi rencontrer le grand amour, mais nourrissent la peur effroyable que ça ne marche pas. Pour cause, ils redoutent que l’être aimé ne soit pas comme eux et ne partagent pas la même perception du monde. Une vie calme, prévisible et organisée n’est pas pour eux. Ils sont toujours portés par la quête de l’inconnue. Si l’autre est différent de lui, ça ne marchera pas.