Les défis ne manquent pas sur les réseaux sociaux. S’il existe des défis qui sont très dangereux, d’autres défis peuvent s’avérer vraiment rigolos. Et c’est le cas de ce challenge qu’on vous présente aujourd’hui.
Comme d’habitude, les instagrameurs du monde entier se sont lancé un défi qui donne un peu de fraîcheur durant ces chaudes journées estivales.
En effet, il s’agit du #Watermelondress, un défi vraiment rigolo qui fait un véritable buzz sur Instagram.
Zoom sur ce buzz improbable que nous réservent les réseaux sociaux pour cet été.
Vous vous demandez certainement qu’est ce que c’est encore ce défi ? et bien sachez que le “watermelondress”, soit “la robe pastèque” en français, est un concept simple et ludique qui consiste à Habiller » quelqu’un en trompe-l’œil à l’aide d’un morceau de pastèque découpé dans une forme de vêtement.
My mother is crazy. That is all. #babymeloning #watermelondress @mommyshorts
Une publication partagée par Insta2yearold (@insta2yearold) le
Cela fait un mois maintenant que ce défi s’est emparé des réseaux sociaux. Les internautes ont donc décidé de rhabiller leurs leurs amis, leur famille et même parfois leurs animaux de compagnie avec un morceau de pastèque en forme de robe.
Une publication partagée par JULIA⭐ (@julia.rigaud) le
Depuis son apparition, ce défi crée un véritable buzz. Plus de 4500 publications aussi délirantes les unes que les autres ont été publiées accompagnées du hashtag #Watermelondress. Les internautes, les hommes comme les femmes, se sont donc affichés sur les réseaux sociaux parés de leurs plus belles créations faites à base de pastèque, ce fruit tellement rafraîchissant. Et on peut dire qu’ils ne manquent pas d’imagination…
Une publication partagée par Mr Eggs and Sir Pumpkin (@mreggsthecat) le
Même les célébrités se sont prêtées au jeu comme Emma Bunton, l’ex spice girl qui a posé en “robe de pastèque” lors d’un interview dans un studio radio ou encore la célèbre présentatrice américaine Ellen DeGeneres qui a aussi publié un cliché amusant sur son compte Instagram.
Une publication partagée par Natalie B. Wylie (@nbwylie) le
Le défi tombe à pic avec cette saison qui s’annonce très chaude. En tout cas, cette tendance rafraîchissante ne coûte pas très cher, n’est pas dangereuse et risque de séduire encore plus d’internautes.
Et vous? Que pensez-vous de cette tendance ? Vous êtes-vous prêtés au jeu ?
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection