Cette herbe tue 98% des cellules cancéreuses en moins de 16h


L’explication

cette-herbe-tue-98-des-cellules-cancereuses-en-moins-de-16h-explication

Si l’action de l’artémisinine est aussi sensible à la présence du fer, c’est à cause du mode de fonctionnement des cellules cancéreuses. Ces dernières, contrairement aux cellules saines, stockent allègrement le fer pour faciliter la division cellulaire. C’est grâce à ça que l’artémisinine arrive à repérer les cellules malades et à mieux les éradiquer. Selon les chercheurs, l’action de l’Armoise Annuelle serait plus efficace quand la plante est sèche et se présente sous la forme d’une poudre fine. Toutefois, son action est toute aussi spectaculaire quand elle est consommée en infusion.

Bien entendu, les résultats peuvent encore changer et les recherches portant sur cette plante miracle sont toujours en cours. Mais, le plus important, c’est de prendre soin de sa santé que ce soit à but préventif ou curatif. Le fait de consommer cette plante ou tout simplement d’éviter d’être en contact d’objets ou d’aliments cancérigènes est un bon point de départ.

Si vous cherchez à en savoir plus sur les vertus et l’action anticancéreuse de l’artémisininine, cette vidéo du docteur Len Saputo devrait vous intéresser. Pensez à activer les sous-titres en français pour mieux en profiter.