Ces produits pour vous laver les cheveux vont vous étonner et le résultat est juste… SPECTACULAIRE !

1 de 3

Comme vous le savez certainement, de plus en plus de personnes délaissent le rayon shampoing au profit de la méthode No poo, une tendance très en vogue qui encourage les gens à prendre soin de leurs cheveux et cela, en utilisant des produits soins et lavants moins agressifs. Dernièrement, nous vous avions proposé des solutions alternatives et naturelles pour avoir une chevelure de sirène à moindre coût. Toutefois, certaines personnes jouent la carte de l’originalité et adoptent des produits hallucinants et inimaginables pour avoir les cheveux au vent ! Si vous voulez, vous aussi, vous faire belles sans shampoing, testez l’un de ces produits !

Du coca-cola

ces-produits-pour-vous-laver-les-cheveux-vont-vous-etonner-mais-le-resultat-est-juste-spectaculaire-coca

Sans blague… C’est véridique ! Et l’astuce a été révélée par une célèbre actrice du grand écran : Suki Waterhouse… Eh oui, vous souhaitiez depuis longtemps reproduire ses boucles de folie ? La chose est désormais possible grâce… à une canette de Coca-Cola. Pour cela, il vous suffit de remplir un grand verre de cette boisson, de laisser cette dernière s’éventer durant 10 heures minimum puis de mouiller vos cheveux et de verser par-dessus cette préparation. Patientez 7 petites minutes avant de les rincer à l’eau claire. Une fois qu’ils auront séché, vos cheveux seront bouclés comme jamais !

2 de 3

Du vinaigre de cidre de pomme

ces-produits-pour-vous-laver-les-cheveux-vont-vous-etonner-mais-le-resultat-est-juste-spectaculaire-vinaigre-cidre-pomme

Bon ce produit n’est pas si étonnant que ça dans le sens où ses vertus capillaires embellissantes sont reconnues depuis des décennies. Pour pouvoir en profiter à votre tour, il vous suffit de nettoyer grossièrement vos cheveux puis de préparer une solution à base de 1/3 de vinaigre de cidre et 2/3 d’eau. Mélangez bien ces deux ingrédients puis versez cette eau de rinçage sur vos cheveux. Le vinaigre pourra, d’une part, assainir et purifier votre cuir chevelu et d’autre part, donner à vos longueurs une brillance et une douceur inégalées. Ne vous inquiétez pas de l’odeur, la senteur du vinaigre finira par s’estomper en séchant.

Du thé vert

ces-produits-pour-vous-laver-les-cheveux-vont-vous-etonner-mais-le-resultat-est-juste-spectaculaire-the-vert

Comme vous le savez certainement, le thé vert regorge d’antioxydants. Ces derniers sont bienvenus quand il s’agit de prendre soin des cheveux ternes, cassants, secs ou encore d’un cuir chevelu sensible, irrité et recouvert de pellicules. Pour faire appel aux vertus beauté de ce produit naturel, il vous suffit de mettre de côté les sachets de thé usagés puis de les faire tous tremper dans une tasse d’eau chaude quand vous souhaitez vous laver les cheveux. Après avoir nettoyé ces derniers, versez le contenu de la tasse sur les racines et les longueurs. Accompagnez cette manœuvre d’un massage délicat. Laissez le tout agir pendant une dizaine de minutes puis rincez à grande eau. Il se peut que la couleur de vos cheveux éclaircisse si vous optez pour cette méthode. Et le résultat risque d’être encore plus flagrant si vous ajoutez du jus de citron au mélange !

Du bicarbonate de soude

ces-produits-pour-vous-laver-les-cheveux-vont-vous-etonner-mais-le-resultat-est-juste-spectaculaire-bicarbonate

C’est, parait-il, la solution idéale pour les cheveux à tendance grasse. Pour l’utiliser, il vous suffit de verser dans une bouteille -munie d’un applicateur spray- de l’eau minérale et quelques cuillères à café de bicarbonate. Mélangez le tout énergiquement puis utilisez cette préparation à la place de votre shampoing habituel. Prenez le temps de masser votre cuir chevelu pour désincruster le sébum et faire pénétrer le produit. Il ne vous reste plus qu’à tout rincer et à laisser sécher à l’air libre.

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.