Les caméras de surveillance de Disneyland filment un fantôme !

En 2009, un homme a partagé cette vidéo issue des caméras de surveillance de Disneyland sur Youtube. Depuis lors, elle a été vue par plus de huit millions de personnes et le nombre continue d’augmenter. C’est facile de comprendre pourquoi cette vidéo crée autant de fascination !

Dans la description, l’homme qui l’a partagé a écrit : “J’ai déjà entendu parler de fantômes rôdant autour de Disneyland le soir. Suis-je fou ou ça ressemble à un fantôme marchant autour du parc ?”

Afin de voir ledit fantôme, vous devez porter une attention particulière à l’allée pour les piétons. La rue est sombre et déserte, vous verrez distinctement une silhouette qui se dessine dans l’obscurité.

Certains téléspectateurs pensent qu’il s’agit d’un effet d’optique ou d’un faux enregistrement créé par des logiciels de montage vidéo. D’autres sont convaincus qu’il s’agit du fantôme de Walt Disney lui-même qui se promène dans le parc après les heures d’ouverture. Pour ma part, je ne crois jamais en ce genre de vidéos fantasmagoriques surréalistes. Il semble difficile de croire que cela pourrait être vrai, mais que pourrait être cette chose ?!

Voyez vous-même et dites-nous ce que vous pensez ! Laissez-nous un commentaire. Et s’il vous plaît, partagez cette mystérieuse vidéo avec tous vos amis sur Facebook!

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.