Ce remède miracle peut guérir TOUTES les infections !

1 de 5

Pour prendre véritablement soin de vous et de votre santé, tout y passe ! Il n’est pas nécessaire de privilégier des remèdes d’aujourd’hui et de laisser définitivement de côté ceux que sont arrivés à découvrir nos ancêtres, il y a peut-être de cela des décennies pour ne pas dire des siècles !

En effet, il faut savoir tirer du bon des innovations issues de techniques de pointe résolument modernes tout en profitant de l’héritage très riche qu’est le nôtre. C’est justement d’un remède inventé depuis des siècles (et pour être plus précis depuis l’époque médiévale) par nos ancêtres qu’il est question dans cet article.

Ce traitement 100% naturel serait capable de guérir n’importe quel type d’infections pour peu qu’on le prépare et qu’on l’administre comme il se doit. Ce remède oublié est un antibiotique ultra puissant qui se targue d’une action anti-virale et antifongique efficace qui serait même capable de venir à bout du Candida !

A l’époque où il a été mis au point, ce remède servait à soigner les personnes atteintes de maladies extrêmement graves telles que la peste… Sa formule permet de purifier le métabolisme en améliorant la circulation sanguine et le flux lymphatique vers tous les membres du corps.

Si pendant des siècles, ce traitement est arrivé à sauver des milliers, des millions de vies, il ne faudrait surtout pas laisser le secret de sa formule se perdre et être oublié de tous ! Il s’agit peut-être même du remède miracle que vous cherchez depuis longtemps pour combattre cette infection qui vous mine littéralement.

Rouge Framboise vous livre la recette de ce remède INCROYABLE et tous les bienfaits curatifs liés à sa consommation !

2 de 5

Recette

ce-remede-miracle-guerit-toutes-les-infections-bienfaits

Parez-vous, vous allez réaliser un remède à l’action redoutablement efficace.  Avant de vous atteler à la tâche, pensez à protéger vos mains avec des gants pour éviter de les irriter à cause de la manipulation de certains ingrédients (piments par exemple). Pour préparer ce traitement, privilégiez des ingrédients Bio. D’ailleurs, en voici la liste :

  • 2 piments frais (aussi forts et piquants que possible) coupés finement
  • 700 ml de vinaigre de cidre de pomme
  • 236 grammes d’ail finement haché
  • 236 grammes d’oignon finement haché
  • 236 grammes de gingembre râpé
  • 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre (auxquelles vous pouvez substituer, 2 racines de curcuma)
  • 2 cuillère à soupe de Raifort râpé

Pour commencer, prenez une jarre en verre bien propre. Après avoir mélangé tous les ingrédients râpés ou coupés finement dans un grand saladier, versez le tout dans la jarre. Il faut qu’elle soit remplie aux 2/3. Comblez le reste en versant le vinaigre de cidre sur la préparation. Fermez le récipient et laissez le tout macérer dans un endroit sombre et sec. Secouez la jarre (sans l’ouvrir) 2 fois par jour pendant 2 semaines. Une fois ce laps de temps dépassé, récupérez le jus et utilisez le reste des ingrédients dans des salades, plats…

C’est le jus qui nous intéresse. C’est ce remède qui va vous aider à combattre toutes les infections !

3 de 5

La raison de ses bienfaits

ce-remede-miracle-guerit-toutes-les-infections-recette

Avant de nous intéresser à la posologie de ce remède, il est nécessaire de passer en revue l’ensemble des ingrédients utilisés pour comprendre le secret de son efficacité ! En effet, comme vous avez pu le constater, il n’est composé que de produits naturels et frais. Cette caractéristique constitue le point de départ pour expliquer la provenance de tous les bienfaits de ce traitement.

Le piment : cet aliment est connu pour renforcer efficacement le système immunitaire de l’Homme. D’ailleurs, il favorise également le réchauffement du métabolisme (à consommer quand il fait froid) et constitue un décongestionnant naturel.

Le vinaigre de cidre de pomme est excellent pour le système digestif. D’ailleurs, il a des actions antioxydante, antifongique, antibactérienne et anti-inflammatoire redoutablement efficaces !!

L’ail : la réputation de cet aliment le précède de loin. En effet, l’ail est un antibiotique naturel à consommer au quotidien pour renforcer le métabolisme. Comme vous n’êtes pas sans le savoir, il existe de bonnes et de mauvaises bactéries. Les antibiotiques médicamenteux détruisent les bactéries sans faire de différence. Par contre, l’ail cible uniquement les mauvaises bactéries, c’est ce qui le rend aussi redoutable !

L’oignon : En mangeant ce légume quotidiennement, vous aidez votre corps à lutter contre la contraction de maladies cardiaques ou tout simplement contre un rhume, une grippe…

Le gingembre : Cet aliment est excellent pour contrer les symptômes asthmatiques, le rhume, la grippe. Il favorise également une bonne circulation sanguine et booste l’immunité du corps humain.

Le raifort : est extrêmement bon pour débarrasser le corps des toxines qui l’empêche de bien se porter. En consommer au quotidien vous aidera à renforcer vos défenses naturelles et à lutter contre les bactéries qui sont susceptibles de vous affaiblir !

Comme vous pouvez en douter, en additionnant tous ces bienfaits, vous ne pouvez que faire du bien à votre corps et l’aider à lutter contre n’importe quelle infection !

4 de 5

Sa posologie

ce-remede-miracle-guerit-toutes-les-infections-posologie

Pour que ce tonique soit efficace, il faut en prendre 3 à 4 cuillères à soupe deux fois par jour ! Ne vous étonnez pas quand vous en consommerez la première fois. Ce remède est très fort en goût et incendie carrément vos papilles. Pourtant, ses bienfaits sont tellement nombreux et ses vertus curatives tellement efficaces que vous pouvez certainement faire l’impasse sur cet inconvénient. Cette posologie est conseillée à titre de prévention et pour aider votre corps à rester au top de sa forme. Par contre, si vous souffrez d’une quelconque infection, pensez à multiplier les prises par 5 ou 6.

Pour cela, prenez une lampée, gargarisez puis avalez. Ne diluez pas ce remède dans de l’eau au risque d’en diminuer l’efficacité. Avec tout ce que contient de bon ce tonique, n’ayez aucune crainte à le préparer pour profiter de ses bienfaits.

D’ailleurs pour vous prouver qu’il est bon pour le corps et la santé, même les femmes enceintes et les enfants (mais en faibles quantités) peuvent en prendre pour contrer les infections. Ce n’est pas le cas des solutions médicamenteuses qui sont généralement proscrites pour ces deux catégories de personnes. Pensez, tout de même, à garder la jarre contenant le tonique dans un endroit sec et sombre (la préparation peut tourner sous l’effet de la lumière).

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.