Ce qui vous arriverait dans un film d’horreur selon votre signe astrologique !

1 de 5

Si vous êtes friands de films d’horreur, vous en avez certainement déjà regardé des dizaines, des vingtaines, des centaines… Entre les scénarios mettant en scène un psychopathe, un fantôme maléfique, une vengeance glaçante ou les films apocalyptiques, les producteurs ne manquent pas d’idées pour vous donner la chair de poule.

Après avoir regardé ce genre de films, normal de devenir paranos durant quelques jours ou quelques semaines. Plusieurs personnes ont même peur de voir se réaliser ces scénarios abracadabrants. Ne vous inquiétez pas trop, ce ne sont que des films et vous n’avez aucune crainte à avoir. Toutefois, certains petits plaisantins du site Thought Catalog ont imaginé un horoscope d’un genre particulier : découvrir ce qui arriverait si vous étiez en plein film d’horreur.

Décidément, c’est hilarant le nombre de choses que votre signe astrologique peut influencer dans votre vie ! Bien entendu, sur Rouge Framboise, nous ne prêtons pas grande foi aux prédictions astrologiques. Mais c’est toujours amusant de découvrir ce qu’elles nous réservent…

PS : Article à prendre à la légère ;) 

2 de 5

Bélier & Taureau & Gémeaux & Cancer

Source : http://waytooindie.com/review/movie/haunter/
Source : http://waytooindie.com/review/movie/haunter/

Bélier : Les Bélier sont réputés pour leur curiosité et leur courage. Impossible pour eux d’attendre que la police rapplique pour les sortir d’un mauvais pas. Au moindre bruit suspect, il se lance dans l’inconnu pour coffrer la personne ou la chose qui les terrifient dans le noir.

Taureau : Solitaires de nature, ne comptez pas sur un Taureau pour rester en groupe et jouer ainsi la carte de la sécurité. Ils chercheront par leurs propres moyens à s’extirper du scénario catastrophe. Très intelligents, ils parviendront à résoudre l’énigme du film d’horreur. Ils comptent généralement parmi les derniers survivants.

Gémeaux : Les Gémeaux sont trop crédules pour vivre assez longtemps afin de découvrir la fin d’un film d’horreur. Au contraire, ils feront certainement partie des premières victimes du fantôme ou du tueur en série. Bref, c’est la galère !

Cancer : Les Cancer sont des personnes qui aiment généralement être bien entourés. Pour survivre dans un film d’horreur, il faut à tout prix qu’ils restent en groupe. S’ils agissent en solo, ça finira certainement par déraper à un moment ou à un autre.

3 de 5

Lion & Vierge & Balance & Scorpion

Source : http://www.thewrap.com/psychological-horror-movie-dementia-has-girl-with-gun-bloody-man-photos/
Source : http://www.thewrap.com/psychological-horror-movie-dementia-has-girl-with-gun-bloody-man-photos/

Lion : Euh… comment dire ? Les Lion jouent très rarement le rôle des victimes. Ils font plutôt partie des méchants. Intelligents, fins stratèges et astucieux, ils donnent bien du fil à retordre aux forces de l’ordre.

Vierge : Vous voyez cette femme qui décide d’acheter une maison hantée ou cet homme qui pense que se promener dans les bois en pleine nuit est une bonne idée ? Eh bien, ce sont sûrement des natifs du signe Vierge. Comme vous pouvez vous en douter, il n’assiste jamais à la fin du film ;) !

Balance : Astucieux, intelligents, débrouillards et très terre à terre, les Balance ne se laisseront jamais attraper par un criminel ou un esprit vengeur. Très peu pour eux ! Ce sont généralement eux qui découvrent le pot aux roses et qui résolvent l’énigme.

Scorpion : Ce sont les justiciers. Les Scorpion font généralement partie des forces de l’ordre. Justiciers dans l’âme, ils sont prêts à risquer leur vie pour sauver les innocents et coffrer les méchants. Ils ont le beau rôle dans les films d’horreur.

4 de 5

Sagittaire & Capricorne & Verseau & Poisson

Source : http://www.people.com/article/it-follows-horror-movie-review
Source : http://www.people.com/article/it-follows-horror-movie-review

Sagittaire : Les Sagittaire, ce sont les rigolos de service. Vous connaissez, cette fille très fun ou cet homme hyper drôle qui ne prennent rien au sérieux et qui n’ont “même pas peur”. Généralement, ils finissent par y passer à un moment ou à un autre. Et ce n’est jamais joli à voir !

Capricorne : Ambitieux, arrogants et pas très sympathiques, les Capricorne ne sont ni méchants, ni gentils. Du coup, quand leur tour vient de tirer leur révérence, personne ne les regrette vraiment…

Verseau : Trop bons, trop c***. Gentils à l’extrême, ce sont les premiers à tendre la main aux autres pour les aider et les tirer de leurs ennuis. Toutefois, leur naïveté les pousse à aider même les méchants. Et ils ne se rendent compte de leur erreur que bien trop tard !

Poisson : Très intelligents et discrets, les Poisson ne se mettent jamais en avant. Ils préfèrent observer et rassembler le plus d’informations pour tirer leur épingle du jeu. Bravo !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.