5 aliments pour un ventre plat

Que celle qui n’a jamais rêvé d’avoir un ventre plat nous jette la première pierre. Comme nous avons déja abordé précédement les aliments à éviter pour un ventre plat, nous revenons sur cet article pour vous citer ceux à consommer.
Un ventre plat est le souhait de chaque femme, de tout âge, et bien chanceuses sont celles qui ont un ventre plat naturellement. Pour les autres, il existe des solutions …

1) L’huile d’olive

L'huile d'olives est une alliée pour un ventre plat

Véritable alliée de notre corps pour bruler les graisses, l’huile d’olive peut remplacer aussi bien l’huile végétale que le beurre ou la margarine. Elle est également connue pour sa capacité à réduire le cholestérol. Les adeptes du régime méditerranéen ne jurent d’ailleurs que par l’huile d’olive. Cerise sur le gâteau, en plus de vous aider à avoir un ventre plat, l’huile d’olive est dotée d’un goût imparable pour assaisonner vos plats.

2) Grains entiers

Avant de crier au blasphème, sachez mesdames que nous parlons ici de grains entiers, et non des lipides transformés. En d’autres termes, pour un ventre plat remplacez le pain blanc, les pâtes et le riz blancs par des aliments riches en fibres et en grains entiers non transformés. Ces derniers empêchent en effet notre corps de stocker les graisses.

3) les myrtilles

Selon une étude américaine, les myrtilles aideraient à éliminer la graisse stockée au niveau du ventre. Bien qu’à ce jour, ces études restent dans l’ordre de la littérature, nous serions tentées d’adopter ce fruit, ne serai-ce que pour son goût. Pour votre petit déjeuner, pensez à les mélanger à vos céréales.

4) Les produits laitiers

Nous ne parlons évidemment pas du bon vieux camembert. Pour un ventre plat, mais aussi pour une bonne fixation de vos os et un meilleur transit optez pour le lait, le yaourt nature et les fromages allégés. Selon des chercheurs, les personnes qui consommeraient 1 200 à 1 300 mg de calcium par jour pendant leur régime réduiraient 3 fois plus leur tour de taille que celles au régime mais sans apport accru en calcium.

5) Le citron

Bien que cette méthode soit très décriée, l’eau citronnée a ses adeptes et a porté ses fruits. Ce mélange généralement consommé le matin au réveil, aiderait à accélérer la perte de poids, à éliminer les toxines et à nous débarrasser des déchets corporels.  Il constitue également une excellente source de vitamine C pour bien démarrer la journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

21 Comments
  1. Hi! I know this is kinda off topic however , I’d figured
    I’d ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest writing a blog post or vice-versa?

    My website addresses a lot of the same topics as yours
    and I feel we could greatly benefit from each other.
    If you might be interested feel free to shoot me an email.
    I look forward to hearing from you! Awesome blog by the way! http://herreramedical.org/acyclovir

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.