6 bons plans pour sortir sans vous ruiner

1 de 8

Sortir avec ses amis veut sûrement dire dépenser beaucoup d’argent. Et avec un budget plus que serré, on tend souvent à rester à la maison sans rien faire. Peu importe où vous vivez, il existe des endroits où aller et qui ne vous coûteront pas beaucoup. Voici des idées qui vous permettront de sortir sans pour autant vider vos poches.

2 de 8

Trouver les bons deals

6-bons-plans-p…ns-vous-ruiner-deal
Il existe plein de sites internet spécialisés dans les achats groupés qui offrent des bons plans à prix mini (rabais allant jusqu’à -80%). Vous pouvez donc acheter des coupons pour un dîner au restaurant, un billet de cinéma ou pour faire du shopping. Ne vous sentez surtout pas gênés de les utiliser.

3 de 8

Faire un pique-nique

Park Picnic - picnic items on grass


Rien de mieux qu’un pique-nique pour profiter des derniers rayons de soleil, des couleurs vibrantes et des senteurs de l’automne. Préparez quelques sandwichs à la maison et invitez vos copines à vous joindre à vous pour profiter à fond du grand air.

4 de 8

L’instawalk

6-bons-plans-p…ns-vous-ruiner-Concert-instawalk


Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’instawalk, il s’agit d’une journée organisée par des communautés sur instagram, afin de découvrir une ville ou un endroit bien précis. Le but, c’est bien entendu de prendre des photos. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer si vous aimez la photographie. Vous pouvez y rencontrer des gens de tout âge, bavarder avec eux et passer une journée amusante sans dépenser un sou. Vous pouvez ainsi vous faire de nouveaux amis qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous.

5 de 8

La carte d’étudiant

6-bons-plans-p…ns-vous-ruiner -carte


Si vous possédez une carte d’étudiant, n’hésitez pas à l’utiliser. Elle vous permettra d’avoir des réductions sur plusieurs loisirs : cinéma, musée, magasins de vêtements, restaurant, piscine…mais il faudra tout de même vous renseigner en caisse pour savoir si vous pouvez profiter des offres spéciales étudiants.

6 de 8

Des concerts gratuits

Concert
Il vous suffit de chercher un petit peu pour trouver des concerts gratuits tout au long de l’année. Il y a même des applications conçues uniquement pour ça. Vous pouvez les télécharger pour découvrir les concerts gratuits qui se tiendront près de chez vous et ainsi faire la fête gratuitement.

7 de 8

Faites du vélo avec vos amis

6-bons-plans-p…ns-vous-ruiner-velo
Rien de plus convivial qu’une promenade en vélo entre amis. Pensez à programmer une ballade avec eux si vous possédez un vélo. Vous pouvez profiter pleinement des paysages qui s’offrent à vous tout en bavardant avec eux. N’oubliez pas que faire du vélo vous fera perdre quelques kilos également… de quoi joindre l’utile à l’agréable.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.