Ce que vous devez savoir avant de choisir votre perruque

Type de cheveux: Perruques naturelles et synthétiques

Ce que vous devez savoir avant de choisir votre perruque 4

Les cheveux synthétiques sont fabriqués à partir de fibres acryliques ou de nylon, tandis que les cheveux naturels peuvent être des cheveux humains ou des cheveux humains mélangés à des poils d’animaux (tels que des chevaux, des lapins Angora ou des moutons).

Les cheveux humains sont généralement des cheveux de haute qualité, mais uniquement lorsque les détails de construction et de traitement sont pris en compte.
Les perruques naturelles peuvent durer jusqu’à cinq ans avec les soins appropriés, elles sont plus épaisses, peuvent être coiffées à la chaleur et ont souvent un aspect plus authentique, elles sont donc plus chères.
Les perruques naturelles sont plus polyvalentes et peuvent être teintées de différentes couleurs (permanentes ou semi-permanentes) et coiffées avec différentes formes de chaleur.

Remarque: après le lavage, une perruque naturelle doit être restylée, tandis que les perruques synthétiques ne doivent jamais être coiffées à la chaleur.

Il existe de nombreuses perruques synthétiques de haute qualité sur le marché qui sont beaux et abordables.
Les perruques synthétiques sont moins susceptibles de s’emmêler, mais elles ont tendance à s’user après 3, 6 mois, parfois en quelques semaines.
Elles sont capables de conserver leur forme et leur style, même après le lavage, et ont tendance à être plus froides que les cheveux.
Un inconvénient majeur est qu’il n’y a pas grand chose à faire avec une perruque synthétique une fois achetée, comme les teindre de différentes couleurs ou les boucler avec un fer à friser.