Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations

L’astrologie joue un grand rôle dans la formation de nos personnalités et de nos relations. Vous pouvez vous retrouver attiré par le même signe du zodiaque encore et encore parce qu’ils possèdent les traits de personnalité qui pour vous sont les plus attrayants.
Il existe une pléthore d’approches utilisées par les astrologues pour calculer la compatibilité céleste entre les signes. Aujourd’hui, Rouge Framboise vous a concocté un guide de compatibilité cosmique, mettant en avant les signes du zodiaque ayant le plus d’harmonie.

Bélier

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 13
Source : Pixabay

Le premier signe du zodiaque – est connu pour son énergie ardente, son impulsivité et son désir insatiable d’être le meilleur. Côtoyer un Bélier a ses avantages comme ses défauts.

Les natifs du signe Lion et Sagittaire sont les plus assimilables et s’entendent très bien avec les Bélier. Ils sont inspirés par leur enthousiasme et leur détermination et se montrent capables de tenir la cadence. Une relation Bélier/Balance mérite aussi d’être explorée. Ces signes opposés fournissent un équilibre indispensable pour soutenir les meilleures qualités de chacun.

Taureau

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 14
Source : Pixabay

Les Taureau sont connus pour leur caractère pratique, leur romantisme et leur appréciation des choses les plus raffinées de la vie. Le pragmatisme des Vierge et l’assiduité des Capricorne font de ces deux signes, des partenaires parfaits. Ils admirent  leur goût du luxe et leur caractère opiniâtre et têtu.

Gémeaux

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 15
Source : Pixabay

Côtoyer des Gémeaux est une expérience exaltante. Leur caractère très social a besoin d’une stimulation constante nourrie par la communication.

Les Gémeaux sont des jongleurs de mots et les signes Balance et Verseau apprécient profondément leur esprit intelligent et vivace.

Notez bien que le concept des opposés qui s’attirent s’avère parfaitement faux pour les Gémeaux. Le Sagittaire constitue un match parfait pour ce signe. Les deux sont des aventuriers libres comme l’air. Et lorsqu’ils sont liés, cela peut créer une alliance des plus détonantes.

Cancer

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 16
Source : Pixabay

Bien que les Cancer soient des personnes extrêmement sensibles, ces derniers éprouvent le besoin de forger une relation de confiance et de loyauté avant de révéler leurs vulnérabilités. En conséquence, les signes Scorpion et Poisson font d’excellents partenaires pour les Cancer. Connus pour leur intuition fascinante et leurs capacités psychiques, lorsqu’ils sont proches, ces signes peuvent souvent communiquer sans pour autant utiliser des mots.

Lion

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 17
Source : Pixabay

Les Lion ne vous laissent pas oublier qu’ils sont les rois et les reines de la jungle !
Ces signes de feu majestueux sont connus pour leur extravagance passionnée, leur créativité sans limite et leur romantisme théâtral.

Les Lion brillent plus lorsqu’ils sont associés à d’autres signes, précisément les Bélier ou les Sagittaire. Ces signes -très semblables- partagent le charisme magnétique des Lions et sont réconfortés par la loyauté et la chaleur de leur partenaire. Le signe opposé Verseau est également un match irrésistible pour les Lions royaux.

Alors que ces derniers ont un caractère instigateur et leader, le Verseau symbolise la protection et le soutien. Une fois connectés, ces deux signes peuvent créer une balance puissante les uns pour les autres.

Vierge

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 18
Source : Pixabay

Les Virgo sont connus pour être des intellectuels. Ils traitent toujours l’information et préfèrent s’exprimer par une communication directe et rationnelle. Leur personnalité pragmatique est plus ancrée lorsqu’ils sont associés aux Capricorne et Taureau. Ces derniers apprécient et valorisent l’oeil analytique des Vierge et l’attention qu’ils portent aux détails. Le signe Poisson représente l’opposé du Virgo mais reste néanmoins un parfait match pour lui. Les deux signes adorent prêter main-forte aux personnes qui comptent le plus à leur yeux.

Balance

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 19
Source : Pixabay

Les Balance sont des esthètes. Ce signe d’air charmant et élégant apprécie la culture raffinée et est souvent en train :

  • d’admirer des œuvres d’art modernes dans une galerie
  • de siroter du vin dans un vignoble
  • de faire du shopping dans des boutiques de créateurs.

Les Gémeaux et les Verseau admirent profondément le signe Balance, notamment pour leur amour de l’art et la culture.

Scorpion

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 20
Source : Pixabay

Le Scorpion est l’un des signes les plus féroces du zodiaque. Ce signe puissant utilise son incroyable intuition pour atteindre ses objectifs et vivre ses passions. Il n’est pas surprenant que les Scorpions fassent aussi des amants extrêmement dévoués. Alors que certains signes rejettent l’intensité du Scorpion, d’autres signes comme les Cancer et Poisson l’acceptent avec grand plaisir. Le Scorpion est également reconnu pour sa sexualité magnétique. L’appétit sexuel du Scorpion est mieux assouvi par son signe opposé: le Taureau. Celui-ci est considéré comme le signe le plus sensuel du zodiaque.

Sagittaire

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 21
Source : Pixabay

Le Sagittaire est toujours prêt pour l’aventure. Les natifs du signe Sagittaire sont des philosophes naturels et des explorateurs, reconnus pour leur humour contagieux. Bélier et Lion, qui partagent les mêmes idées, complètent parfaitement le Sagittaire. Lorsque ces signes s’unissent, le couple est passionné, créatif et passionnant. Le signe opposé Gémeaux est également un match formidable pour le Sagittaire.

Capricorne

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 22
Source : Pixabay

Les Capricorne sont ambitieux et travaillent dur pour s’assurer une sécurité aussi bien financière qu’affective. Ils aspirent à créer des bases solides pour leurs carrières, leur foyer et leur couple. Les Capricorne apprécient la sensualité de Taureau et l’organisation des Vierge. Les Capricorne peuvent également s’unir avec leur signe opposé, Cancer. Ces deux signes partagent des points de vue plus traditionnels sur la romance, et aiment construire des environnements domestiques sûrs (Cancer cherchent du réconfort, tandis que Capricorne préfèrent l’isolement).

Verseau

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 23Les Verseau sont connus pour leur foi profonde en l’humanité. Ce signe s’accomplit au sein d’un travail qui inspire, révolutionne et améliore la société. Gémeaux et Balance sont des signes similaires, ils apprécient l’énergie de Verseau. De même, les Verseau apprécient l’intellectualisme des Gémeaux et des Balance. Quand Verseau est combiné avec un Lion, le duo est étonnamment dynamique. Comme le Lion représente le roi et le Verseau, les gens, ce couple peut s’avérer très équilibré.

Poisson

Ce que révèle votre signe du zodiaque sur vos relations 24
Source : Pixabay

Le Poisson est connu pour sa créativité envoûtante et son intelligence puissante. Ce signe (le dernier du zodiaque) peut capter les énergies et les auras. Les Cancer et les Scorpion sont d’excellents partenaires pour les Poisson. Leur union peut être à la fois émotionnellement gratifiante et extrêmement forte. Les Poisson peuvent également s’entendre fort avec leur signe opposé, la Vierge. Les Vierge et les Poisson sont tous deux généreux, et ces deux signes peuvent bénéficier de la gentillesse et du soutien de l’autre.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.