6 détails make-up qui font toute la différence !

En vous aidant de certaines astuces beauté, vous pourriez vous faire belles comme jamais… Mais il existe tellement de conseils « maquillage » sur le net -et ailleurs- que vous n’arrivez certainement pas à repérer ceux qui feront de vous des beautystas magnifiques et « dans le coup ». En effet, pour mettre en valeur vos yeux, vos pommettes, vos lèvres… et camoufler les traits qui vous complexent, le maquillage peut être votre plus fidèle allié. Mais encore faut-il savoir manipuler crayon, rouge à lèvres, mascara, gloss, fond de teint, eye-liner, pinceaux et poudres ! Sinon, bonjour les faux pas…

Rouge Framboise se fait guide pour démêler tout ce fatras cosmétique à votre place. Voici les détails make-up qui feront toute la différence… Cet été, vous serez la plus belle. Succès garanti !

Des ongles bien vernis

Source : http://favim.com/image/3977416/
Source : http://favim.com/image/3977416/

Vous n’y prêtez peut-être pas attention, mais une manucure écaillée n’est pas du plus bel effet ! Si vous voulez être belles au quotidien, prenez soin de vos mains. Si vous n’avez pas le temps de faire une pose vernis trop souvent, contentez-vous d’appliquer une base qui vous fera de jolis ongles tout en restant très discrète.

Pendant l’été, oubliez le mat. Le glossy, les paillettes et l’effet brillant sont les bienvenus.

Du crayon blanc

Source : https://www.pinterest.com/pin/314970567662445718/
Source : https://www.pinterest.com/pin/314970567662445718/

Pour avoir des yeux instantanément plus grands, substituez votre trait de khôl noir dans la muqueuse inférieure à un trait de crayon blanc ou chair. Testez cette technique; vous ne pourrez plus vous en passer ! Pour renforcer l’efficacité de cette astuce, tracez également un trait dans la muqueuse supérieure et appliquez une ou deux couches de mascara.

Du khôl flashy

Source : http://www.instaglam.in/how-to-apply-blue-kohl-perfectly/
Source : http://www.instaglam.in/how-to-apply-blue-kohl-perfectly/

Pour fêter dignement la saison estivale, osez la couleur dans votre make-up. Vous avez le choix entre une bouche vitaminée, une manucure à thème, une coloration capillaire toute fraîche ou un trait de liner/khôl bien flashy. Rose, violet, vert d’eau, menthe, turquoise, ce ne sont pas les couleurs qui manquent pour un look aussi osé que flatteur.

Vous pouvez également craquer pour un mascara coloré pour des cils encore plus longs et un regard de Reine.

Un teint frais

Source : http://glamradar.com/how-to-apply-a-natural-makeup/
Source : http://glamradar.com/how-to-apply-a-natural-makeup/

Si vous maquillez votre peau, ayez la main super légère. Vous ne devez surtout pas avoir le teint plâtré alors qu’il fait aussi beau. Si vous avez quelques imperfections à camoufler, usez et abusez de correcteur. Poudrez très légèrement la zone T (menton, nez et front), appliquez un peu de bronzer, une petite touche de blush au fini satiné et un peu de highlighter. Optez pour une teinte rose gold ou dorée pour être la plus belle cet été !

Du mascara

Source : http://www.faysbook.gr/omorfia/news-trends/47788-%CE%BE%CE%B5%CF%87%CE%AC%CF%83%CF%84%CE%B5-%CF%84%CE%BF-%CE%BC%CE%B1%CF%8D%CF%81%CE%BF-%CF%84%CE%BF-%CE%BC%CF%80%CE%BB%CE%B5-%CE%B5%CE%AF%CE%BD%CE%B1%CE%B9-%CF%84%CE%BF-%CE%BD%CE%AD%CE%BF-%CF%86%CE%B5%CF%84%CE%AF%CF%87-%CF%83%CF%84%CE%BF-%CE%BC%CE%B1%CE%BA%CE%B9%CE%B3%CE%B9%CE%AC%CE%B6.html
Source : https://www.pinterest.com/pin/69805862949525346/

Ne maquillez pas vos yeux, choisissez plutôt de les mettre en valeur et de les agrandir en appliquant une, deux, trois couches de mascara. Si vos cils ne sont pas assez longs ou volumineux, saupoudrez-les de poudre pour bébé avant de mettre une énième couche de mascara. Choisissez-en un qui soit fluide pour éviter de faire des paquets et pour un effet maxi XXL.

Du rouge à lèvres

Source : https://www.tumblr.com/search/lip%20service:gif
Source : https://www.tumblr.com/search/lip%20service:gif

Oubliez les rouges à lèvres Vamp. En été, il faut quelque chose de frais, de léger, de pétillant et de vitaminé… Optez de préférence pour un baume hydratant coloré ou pour un lipstick pêche au fini bien glossy.

Si vous ne voulez rien porter de couvrant, faites votre choix parmi les nombreux gloss à votre disposition. L’effet n’en sera que plus joli et votre mise en beauté n’en paraîtra que plus naturelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.