3 couleurs de vêtements qui vous donneront un look très chic

 

Tout comme la matière et la coupe de vos vêtements, la couleur de votre tenue est tout aussi importante. En effet, la couleur de vos habits est la première chose que les gens remarquent sur vous. En plus de cela, votre choix de couleur en dit long sur l’image que vous essayez de donner, mais aussi sur la façon dont vous vous sentez vous-même.

Pour paraître sous votre meilleur jour, il existe quelques couleurs que vous pouvez porter et qui sont considérées comme des couleurs chic et élégants.

Rouge Framboise vous présente aujourd’hui 3 couleurs qui vous permettront de paraître beaucoup plus glamour et avoir un look luxueux, quelle que soit la tenue que vous porterez.

Voici donc 3 couleurs de vêtements qui vous donneront un look très chic.

Le rouge

 3 couleurs de vêtements qui vous donneront un look très chic 4
Source : http://chuansong.me/n/1594349

 En plus d’être, dans l’inconscient des gens, la couleur de la passion, celle qui rend les femmes plus sexy, plus attirantes et plus séduisante, le rouge est une couleur très glamour et qui a l’art de vous rendre élégante et chic dans n’importe quelle tenue.

Pour mieux porter cette couleur, assurez-vous que votre coiffure, votre peau et votre maquillage soient impeccables. Évitez d’associer des pièces de couleur rouge vif avec d’autre en noir profond, sauf s’il s’agit d’accessoires. Choisissez plutôt des tons comme le beige clair ou le marron. Vous pouvez aussi facilement marier cette couleur avec le gris, le blanc ou même le rose pâle.

Si le fait de combiner cette couleur avec d’autres tons ne vous convient pas, il vous sera tout à fait possible de porter le rouge en total look, à condition de combiner les bonnes pièces. Et si vous souhaitez porter des vêtements d’extérieurs de couleur rouge, assurez-vous qu’ils soient en rouge sobre et qu’ils soient simples, sans motifs ou fioritures.

Le blanc

 3 couleurs de vêtements qui vous donneront un look très chic 5
Source : https://www.pinterest.com/pin/398639004501115621/

Le blanc est une couleur qui a été, depuis longtemps, assimilée à la pureté, à l’innocence, à la sagesse et à la fraîcheur. Même s’il est très prisé durant la saison estivale, le blanc n’est pas une couleur qui se laisse abattre par les températures glaciales de l’hiver. En effet, cette couleur intemporelle peut se porter tout au long de l’année. En total look ou combiné avec d’autres couleurs, le blanc sera votre allié pour avoir un look élégant, chic et luxueux. Porter un sac ou des chaussures blancs, par exemple, peut transformer une tenue simple et casual en un look très chic.

Le bleu

 3 couleurs de vêtements qui vous donneront un look très chic 6
Source : http://media.twippo.com/fashioncolumn/201510/zhe-xie-da-pei-xian-ai-de-wu-qu-ni-zhong-qiang-le-duo-shao

Le bleu est une couleur qui est très aimée par beaucoup de personnes car c’est une couleur apaisante et réconfortante. Porter cette couleur peut non seulement vous aider à vous détendre et à décompresser, mais vous permettra également d’avoir l’air très glamour et chic. Et Tout comme le noir, le bleu vous aidera à avoir l’air plus mince.

 En plus d’être chic, le bleu est une couleur facile à combiner. Pensez donc à porter cette couleur avec du blanc ou du rouge par exemple. Vous pouvez également associer cette couleur avec des vestes ou des manteaux de couleurs chaleureuses comme le marron.

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.