Ce court métrage sur les relations amoureuses va vous impressionner. À voir !

« The gift » est un court métrage d’animation qui retrace les différentes étapes de la vie d’un couple : de la rencontre à la renaissance en passant par la case « rupture ». Les créateurs de ce film d’animation ont réussi à décrire le sentiment amoureux d’une manière aussi simple que réaliste. Une histoire très profonde expliquée à merveille avec des dessins abstraits.

« The gift » ou « Le cadeau » est en fait une petite boule, symbole de l’amour, qu’un homme donne à une femme en guise de cadeau. Suite à ça, ils tombent fous amoureux l’un de l’autre. Mais au fil du temps, cette entente commence à se briser et la passion à disparaître.

Sélectionné lors d’une centaine de festivals, ce court métrage a eu droit à de nombreuses récompenses : Meilleur court métrage au festival de Santiago en 2013, meilleur scénario au festival de Barcelone et meilleur film d’animation, meilleur son et image en Chine en 2014…

Bref, ce film a su persuader -par sa simplicité et sa subtilité- les membres des jury mais aussi tous ceux qui l’ont regardé.

Rouge framboise a aujourd’hui le plaisir de partager avec vous ce film émouvant qui va vous plaire sans aucun doute. Regardez !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.