// Elle Cache La Moitié De Son Visage Avec Sa Main, Mais Lorsqu’elle Dévoile L’autre Moitié, C'est Le Choc !

Elle cache la moitié de son visage avec sa main, mais lorsqu’elle dévoile l’autre moitié, c’est le choc !

La nigérienne Shalom Nchom avait 9 ans lorsqu’elle a été victime d’un terrible accident. En effet, son visage a été brûlé avec de l’huile bouillante. Âgée de 20 ans maintenant, cette jeune fille porte encore de graves cicatrices qui lui rappellent cet événement traumatisant.

Elle-cache-la-moitie-de-son-visage-avec-sa-main-mais-lorsquelle-devoile-lautre-moitie-cest-le-choc 4
Source : http://www.voll-krass.com/sie-haelt-ihre-gesichtshaelfte-zu-was-sich-hinter-ihrer-hand-verbirgt-erwartet-niemand/

Après son accident, Shalom est partie vivre au Maryland, aux États-Unis. Là-bas, les gens n’arrêtaient pas de la dévisager, ce qui la faisait se sentir encore plus mal dans sa peau. Face à ce sentiment d’insécurité, elle se mettait à pleurer ou s’adressait violemment à tous ceux qui la regardaient trop longtemps.

Refusant de baisser les bras et de se laisser aller, la jeune fille décide alors de trouver un moyen pour mettre fin à sa souffrance. Et c’est alors qu’elle s’essaie au maquillage : c’était la manière la plus facile lui permettant de fuir les regards intrigués des gens. Ce qu’elle arrive aujourd’hui à faire avec le maquillage est vraiment impressionnant.

Elle-cache-la-moitie-de-son-visage-avec-sa-main-mais-lorsquelle-devoile-lautre-moitie-cest-le-choc 3
Source : http://www.lapinguinorosa.com/2016/03/22/mujer-oculta-la-mitad-de-su-cara-con-una-mano-pero/

Chaque jour, son incroyable talent de maquilleuse la métamorphose en une nouvelle personne. En partageant ses photos et ses vidéos, la jeune fille souhaite encourager toutes les personnes qui ne se sentent pas bien dans leur peau, à profiter pleinement de leur vie et à s’aimer telles qu’elles sont. Son message est d’autant plus influent, vu qu’elle aussi souffre de graves brûlures.

Ses photos postées sur son compte Instagram et ses vidéos ne manquent jamais d’étonner et de surprendre les internautes. « Vous devez toujours vous aimer telle que vous êtes, que ce soit avec ou sans maquillage. » a-t-elle confié dans de nombreuses vidéos. « Le maquillage n’est pas la raison pour laquelle je suis heureuse. Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est le fait d’accepter mon corps et de m’aimer telle que je suis « .

Elle-cache-la-moitie-de-son-visage-avec-sa-main-mais-lorsquelle-devoile-lautre-moitie-cest-le-choc 1
Source : http://tierracuriosa.net/2016/03/22/la-chica-se-cubre-la-mitad-de-la-cara-lo-que-esconde-bajo-la-mano-nadie-lo-espera/

Pour découvrir l’incroyable transformation de Shalom, jetez un coup d’oeil sur cette vidéo :

Shalom a fait preuve d’un grand courage en révélant ses brûlures au grand jour. Espérons que ses vidéos puissent encourager d’autres personnes, avec ou sans cicatrices, à mieux se sentir dans leur corps.

No Comments Yet

Comments are closed