Les 5 différents comportements qui exaspèrent les célibataires !

1 de 5

Quand on est célibataire, rien au monde ne peut nous énerver que le comportement de certains couples… Se tenir par la main dans la rue, s’embrasser toutes les 2 minutes ou partager le même plat, tous ces comportements qui font la base du couple, ont tendance à nous mettre en rogne ! On se sent tellement seules, qu’en commence à leur en vouloir à mort !

C’est pourquoi nous avons fait le tri pour vous de tous les types de comportements de couple qui ont tendance à nous mettre sur le bout des nerfs.

Découvrez ce que c’est dans la suite de l’article !

2 de 5

Se tenir par la main et monopoliser tout le trottoir

Les 5 différents comportements qui exaspèrent les célibataires ! 9
Source : https://www.darty.com/darty-et-vous/beaute-bien-etre/couple-comment-se-retrouver-quand-la-flamme-s-emousse

C’est un comportement de couple qu’on observe tous les jours dehors… Ils sont tellement fous l’un de l’autre que marcher quelques millimètres sans se tenir la main est inenvisageable ! Ils ont tendance à s’étaler sur le trottoir et oublier l’existence des autres… Et ça, ça a tendance à nous mettre en colère d’une façon incroyable ! On les jalouse pas, mais de là à prendre leur aise et oublier que dans le monde il y a des personnes seules, c’est pas vraiment cool !

S’embrasser bruyamment en public

Les 5 différents comportements qui exaspèrent les célibataires ! 10
Source : https://explore-sens.fr/comment-reussir-vos-photos-de-couple-partie-2/

On ne nie pas que c’est mignon de voir un couple exposer leur amour, mais pour se placer sur un banc public devant des personnes seules et commencer à fricoter bruyamment et s’embrasser toutes les 5 minutes… Là non non !! On n’a qu’une seule envie, c’est de les séparer et se mettre entre eux, pour stopper ce calvaire !

3 de 5

Quand c’est le tout début de la relation

Les 5 différents comportements qui exaspèrent les célibataires ! 11
Source : https://www.parlerdamour.fr/8-idees-jeux-de-couple-a-faire-amoureux/

Quand on est célibataire et que c’est une situation qui dure déjà un bon bout de temps, trouver le mec idéal devient une chose quasi impossible. Alors,  il n’y a rien de plus énervant durant cette période, que de tomber nez à nez avec de nouveaux couples… Vous savez ces nouveaux couples qui ont une relation tellement parfaite et fusionnelle, qu’ils ne peuvent s’empêcher de raconter toutes les 10 minutes leur rencontre et leur grand amour devant n’importe qui. Fiers et tellement heureux, qu’ils ne se rendent même pas compte qu’une célibataire est assise avec eux tellement triste qu’elle fait pitié à un chat !

4 de 5

Quand elle se met sur les genoux de son mec

Les 5 différents comportements qui exaspèrent les célibataires ! 12
Source : http://probtiumlight.info/gallery/sassoiera-sur-les-genoux-de

Pourquoi ça, alors qu’il y a des sièges libres partout autour… Que ce soit dehors ou à la maison, il n’y a rien de plus barbant et énervant que de la voir s’asseoir sur les genoux de son mec sans se soucier des personnes autour !  Vous savez une célibataire, devient tellement sensible à ce genre de chose, qu’il faut en tenir rigueur.

Quand votre copine vous oublie pour lui

source : http://www.plurielles.fr/amours/couples/je-vis-avec-un-jaloux-que-faire-7424752-402.html
source : http://www.plurielles.fr/amours/couples/je-vis-avec-un-jaloux-que-faire-7424752-402.html

Avant leurs rencontre, elle était présente dans votre vie 24 heures sur 24, mais une fois qu’il a pointé son nez, elle vous a jetée aux oubliettes.

Elle est tellement amoureuse qu’elle ne se rend même pas compte de ce qu’elle vous fait subir. Quand vous demandez à la voir, elle est occupée et quand il est question de prendre un verre avec elle, c’est limite une mission impossible… Oui c’est normal son Jules ne la quitte plus d’une semelle.

Grâce à lui, où plutôt à cause de lui, votre amitié n’existe plus et est devenue une histoire qui fait partie du passé !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.