Bill vient de divorcer et voilà ce qu’il écrit au prochain mari de son ex. Sois comme Bill !

Ça, c’est Bill.

Bill vient de divorcer après de nombreuses et heureuses années de mariage. Après avoir mûrement réfléchi, il décide d’écrire une lettre ouverte à l’homme qui le remplacera dans la vie de son ex. Après l’avoir lu, vous ne pourrez qu’être d’accord avec lui !

« A celui qui l’aimera après moi,

Elle est complètement terrifiée par les araignées. Alors même si vous passez une bonne soirée avec vos amis, si elle vous demande de rentrer pour venir tuer une araignée, faites-le car elle ne pourra pas dormir autrement.

C’est une handicapée du SMS. Ne vous attendez pas à recevoir 1500 textos par jour ou à avoir de ses nouvelles chaque minute. Il se peut qu’elle ne réponde pas à vos appels et que vous ne la voyiez pas pendant une semaine. Ne le prenez pas personnellement. Elle prend tout simplement soin d’elle et elle vous dira dès la première occasion à quel point vous lui avez manqué.

Elle est très possessive et peut être très jalouse. Mon dieu, elle est tellement jalouse que c’est stupéfiant. Ces yeux bruns deviennent verts sous le coup de l’émotion. Elle a beau détester ce sentiment et sa réaction excessive, elle n’arrive pas à se retenir. Pour calmer les choses, rappelez-vous seulement qu’elle vous aime et rassurez-la en lui disant à quel point vous l’aimez aussi.

Elle a constamment besoin d’être rassurée sur vos sentiments. Prenez le temps de lui prouver votre amour et montrez-lui que vous avez besoin d’elle. Si vous êtes incapable de le faire, partez ! Elle mérite plus que ça !

Certaines nuits, elle sortira et boira un peu trop. Attendez-vous à ce qu’elle vous appelle pour la ramener à la maison. Lorsque vous la rejoindrez, elle vous gardera éveillé toute la nuit en vous chatouillant et en vous répétant sans cesse « Je t’aime, je suis désolée, je sais à quel point je suis chiante ». Vous, de votre côté, vous ne ressentirez aucune gêne. Assurez-vous, seulement, qu’elle boive avant de se coucher sinon le réveil risque d’être difficile. Ne la laissez surtout pas s’endormir avant qu’elle ait bien bu.

C’est la femme la plus indépendante que je connaisse. Pourtant, elle est tellement vulnérable et si peu sûre d’elle-même que mon cœur se brise à chaque fois que j’y repense. Alors quand vous vous disputerez et qu’elle vous criera « tu ne m’aimes pas », ne vous énervez pas. Dites-lui que vous l’aimez et toutes les raisons pour lesquelles vous l’adorez. Elle se calmera et viendra se blottir contre vous.

Le chat passe en premier. Toujours. Ne croyez jamais le contraire.

Faites-lui du thé et rappelez-vous comment elle aime son café. Elle en prendra note.

Quand elle a une crise d’angoisse, prenez-la dans vos bras et massez-lui le dos. Dites-lui qu’elle est en sécurité et rappelez-lui qu’elle a un médicament qu’elle peut prendre pour se calmer.

Si vous ne pouvez pas la traiter comme une reine, laissez quelqu’un d’autre s’en charger. Cette femme mérite ce qu’il y a de meilleur en ce monde.

La perdre est une douleur que vous ne vous imaginez même pas. Votre monde sera sens dessus dessous et se brisera en mille morceaux. D’ailleurs, aucun de ces morceaux ne parviendra à retrouver sa place. Ne la laissez jamais partir…

Elle vous aimera de tout son cœur, de tout son corps et de tout son être. Aimez-la de la même manière.

Je vous en supplie, ne lui faites pas de mal. Cette femme est un diamant qui brille de mille feux; ne laissez pas son éclat se ternir.

Donnez-lui tout et elle fera de même. Et son amour sera tellement précieux que vous n’aurez besoin de rien d’autre dans cet univers.

De Bill
Un prénom que vous entendrez en passant ».

Les paroles de Bill sont tellement belles, tellement justes et tellement vraies. Beaucoup d’entre vous ne seront pas d’accord avec lui, mais son amour transpire dans chaque mot, dans chaque phrase. J’espère que cette lettre vous encouragera à aimer votre partenaire comme jamais, à le soutenir, à le comprendre et à lui dire « Je t’aime » chaque fois que vous le pourrez.

Bill est intelligent, il sait montrer son amour.

Soyez comme Bill.

Source
Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.