Un remède naturel à base d’oignon

Avouons-le, cette astuce ne sent pas très bon mais elle est tellement efficace qu’il est facile de passer sous silence ce fâcheux inconvénient !

Tout d’abord, sachez que dans la médecine chinoise, les pieds sont considérés comme étant le quartier général de toutes les fonctions vitales. Aussi, n’est-il pas étonnant de découvrir tout un toutim de remèdes soignant une migraine, un mal de dent ou des nausées… qui nécessitent une application locale sur le pied ou une manipulation du membre en question. En effet, cette médecine non-conventionnelle prône la présence de subtils canaux, les méridiens, qui se trouvent en très grand nombre dans les pieds et qui circulent à travers tout le corps ! Ces membres contiennent à peu près 7000 terminaisons nerveuses qui pointent vers la majorité des organes.

Le remède dont nous allons vous parler aujourd’hui met à contribution ces canaux pour faire bénéficier l’ensemble du corps des vertus de l’oignon. Découvrez pourquoi c’est si important de glisser une rondelle d’oignon dans vos chaussettes avant d’aller vous coucher.

No Comments Yet

Comments are closed