Bella Hadid partage une mise à jour sur sa santé après des années de souffrance invisible

En 2016, le mannequin américain a ouvert son cœur sur sa bataille contre la maladie de Lyme. Dans une récente publication sur Instagram, elle a détaillé sa maladie chronique et son traitement, après 15 années de souffrance silencieuse.

Cependant, tout semble être en train de s’améliorer maintenant, car la jeune femme de 26 ans déclare qu’elle est enfin en bonne santé.

Elle a commencé en disant : « La petite moi qui a souffert serait tellement fière de la personne adulte que je suis devenue, de ne pas avoir abandonné. »

Le mannequin a ensuite remercié sa mère, Yolanda Hadid, de l’avoir soutenue depuis qu’elle a été diagnostiquée avec la maladie de Lyme en 2012.

En parallèle de sa sincère publication, Hadid a partagé une série de photos illustrant son parcours, parmi lesquels figuraient des documents médicaux ainsi que des images d’elle à l’hôpital en train de recevoir des soins.

Plus tard dans son message, Hadid a exposé les raisons qui l’ont poussée à choisir précisément ces photos.

Elle a expliqué : « J’ai tenté de sélectionner les images les plus positives possibles, car malgré la douleur de cette expérience, le résultat en a été la leçon la plus enrichissante de ma vie, emplie de nouvelles amitiés, de nouvelles perspectives et d’une transformation mentale inédite. »

La maladie de Lyme est une infection bactérienne transmise par des tiques infectées. Elle est plus facile à soigner quand on la détecte tôt.

Les symptômes incluent des éruptions cutanées, de la fièvre et des douleurs. Il est important de traiter la maladie rapidement pour éviter des problèmes graves comme des troubles cardiaques ou neurologiques.

Protégez-vous en utilisant des répulsifs et en vérifiant votre corps après être à l’extérieur.