Arrêtez de boire du soda et voyez ce qui arrive à votre corps!

Vous aurez un sourire plus éclatant

La composition des sodas affecte les plaques dentaires. On se retrouve avec des tâches assez moches sur les dents et l’apparition de problèmes dentaires comme l’érosion dentaire.

Vous aurez une vessie en meilleure santé

Consommer énormément de soda peut vous causer des infections de la vessie et des irritations. Remplacer le soda par de l’eau afin de détoxifier votre organisme.

Vous aurez des os en meilleure santé

La soude contenue dans les sodas peut vous entraîner à développer l’ostéoporose. Renoncer et veillez à la santé de vos os.

Vos reins vont commencer à guérir

Boire de grandes quantités de soda peut entraîner une maladie rénale et une insuffisance rénale. Les sodas diététiques eux également sont risquant.

Vos organes reproducteurs seront en meilleure forme

Enlever cette boisson de votre alimentation et celle de vos enfants sera un bénéfice pour vos organes reproducteurs. En effet, les substances contenues notamment le BPA peuvent être la cause d’une puberté prématurée ou une infertilité entraînant par la suite à des lésions permanentes du système reproducteur.  De plus il peut perturber le système hormonal et augmenter le risque de cancer du sein, de la prostate, et du diabète de type 2.

Vous perdrez vos kilos de surpoids

Si vous voulez perdre du poids, dites adieu aux sodas. En effet, sans aucune valeur nutritive ils peuvent compter jusqu’à 700 calories vides. Dans votre régime alimentaire vous pouvez diminuer de moitié les quantités de boisson ou même les remplacer par de l’eau et perdre plus vite vos kilos en plus.