Après avoir appris à conduire sur Youtube, ce garçon de 8 ans va faire une chose incroyable

1 de 5

Les enfants nous amusent et nous transmettent souvent leur joie et leur dynamisme. Mais ces petits chérubins peuvent aussi se transformer en de véritables petit monstres lorsqu’il s’agit de mettre leur talent en oeuvre. En effet, ces petits ont parfois des idées et des comportements imprévisibles, qui dépassent souvent notre imagination et qui ne manquent pas de nous étonner.

Une fois à l’abri du regard de leur parents, ces petits êtres n’hésitent pas exécuter leurs petits plans, des actes qui peuvent s’avérer parfois très dangereux.

Aujourd’hui, nous vous parlerons d’un petit garçon de 8 ans qui a justement fait une chose incroyable, laissant tout le monde sans voix. Découvrez son histoire !

2 de 5

La scène se déroule à East-Palestine, une petite ville de l’Ohio aux États-Unis.

N’ayant qu’une seule envie : manger un cheeseburger, un enfant de 8 ans et sa sœur de 4 ans ont décidé de se rendre à McDonald, qui se trouve à deux kilomètres de chez eux, et ce pour acheter leur burger favoris. Pour y aller, les deux chérubins ont décidé de prendre la voiture de leur père.  Ainsi, alors que les deux parents étaient en train de dormir, les deux petits enfants ont pris les clés et se sont glissés hors de la maison sans que personne ne les voit.

Après avoir appris à conduire sur Youtube, ce garçon de 8 ans va faire une chose incroyable 7
Source : http://metro.co.uk/2017/04/13/boy-8-drove-sister-to-mcdonalds-after-learning-to-drive-from-youtube-6571925/

Installant sa petite sœur sur le siège des passagers, le petit garçon a pris le volant et a mis la voiture en marche. Âgé à peine de 8 ans, le garçon a conduit ainsi jusqu’au McDonald’s le plus proche. Une fois arrivés à McDrive, le petit chauffeur a commandé un cheeseburger. Croyant d’abord à une blague, les employés ont fini par se rendre compte que les deux enfants n’étaient réellement pas accompagnés de leurs parents. Ils décident  alors de prévenir la police.

Voyant ces derniers arriver, le petit fugitif s’est mis à pleurer.

3 de 5

Selon les témoins de cette scène, le petit garçon a parcouru les deux kilomètres sans commettre d’infractions. En effet, il s’est arrêté à tous les feux et n’a pas oublié de mettre le clignotant. Vous allez me dire comment est-ce possible ? Et bien sachez que le petit garçon a  appris à conduire après avoir visionné quelques vidéos de conduite sur Youtube.

Après avoir appris à conduire sur Youtube, ce garçon de 8 ans va faire une chose incroyable 8
Source : http://www.obsev.com/food/blind-dude-slaps-mcdonalds-lawsuit-after-hes-denied-drive-thru-service.html

Interrogé par la police, le petit garçon avoue n’avoir jamais conduit auparavant et qu’il comptait payer son cheeseburger avec sa cagnotte.

“Il a appris à conduire sur Youtube. Il a probablement regardé 5 minutes et s’est dit qu’il était grand temps d’y aller. Il n’a rien heurté sur son passage. C’est vraiment irréel”, raconte Jacob Koehler, le policier qui a été alerté.

4 de 5

Les parents, surpris et incrédules de ce que leurs enfants ont fait, se sont rendus au commissariat pour récupérer ces derniers.

Après avoir appris à conduire sur Youtube, ce garçon de 8 ans va faire une chose incroyable 9
Source : http://anti-vegan.com/2017/02/mcdo-lance-le-premier-burger-veggie/

L’histoire s’est heureusement bien terminée, puisque la police n’a pas retenu de charges contre ces petits gourmands qui ont fini par avoir le cheeseburger qu’ils voulaient.

Si l’histoire de ce petit garçon s’est bien terminée, ce ne serait malheureusement pas le cas pour d’autres.

Les enfants sont vraiment imprévisibles, c’est pourquoi il est important de les surveiller constamment et de faire attention à tout ce qu’ils regardent.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.