Il fait une magnifique surprise à sa copine en la demandant en mariage

Dale Sharp est un australien de 34 ans. Il y a 9 mois, le jeune homme avait tenté de demander en mariage sa copine Karlie Russel, une jeune femme de 29 ans. Une demande en mariage qui n’a pas bien réussi puisqu’’à l’époque il avait perdu la bague. En effet, afin de pouvoir enregistrer ses valises à l’aéroport, les bagages étant trop lourdes, Karlie avait jeté le pot de crème pour les mains dans lequel la bague de 4 000 dollars avait été cachée. Dale Sharp avait donc dû reporter sa demande pour plus tard puisqu’il avait des économies à refaire pour pouvoir à nouveau offrir une bague digne de ce nom à sa moitié. Lisez la suite de leur histoire !

Dale Sharpe et Karlie Russel sont deux jeunes amoureux australiens qui sont ensemble depuis près de 7 ans maintenant. Tous deux photographes de paysage, le couple passe son temps à voyager et à prendre en photo les plus belles endroits des quatre coins du monde.

Après avoir perdu la bague lors de sa première demande en mariage, Dale Sharpe a décidé de faire les choses correctement en s’assurant que cette fois-ci c’était la bonne. En effet, pas de perte cette fois-ci. L’homme a pensé à tout et même à l’exceptionnel. Et c’est en Islande que Dale a choisi de faire enfin sa demande à celle qu’il a rencontré via son travail. L’endroit choisi par Dale a une grande valeur symbolique aux yeux du couple. En effet, les amoureux sont tous deux de grands fans des aurores boréales et ont visité cette endroit une trentaine de fois ensemble.

Il fait une magnifique surprise à sa copine en la demandant en mariage 3
Source : http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4291770/Couple-s-proposal-picture-Northern-Lights.html

Pour sa demande, Dale a demandé à sa copine de se prendre en photo ensemble. ce qu’elle a accepté. Après avoir mis le retardateur, le jeune homme s’est approché de Karlie, non pas pour se mettre à côté d’elle et prendre une photo lambda, mais il s’est mis devant elle, posant un genou à terre en lui tendant la fameuse boîte dans laquelle se trouvait la bague, à la grande surprise de cette dernière.

Un moment qui, on l’imagine, était vraiment intense et inoubliable pour les deux jeunes gens.

Il fait une magnifique surprise à sa copine en la demandant en mariage 4
Source : http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4291770/Couple-s-proposal-picture-Northern-Lights.html

Dale qui souhaitait attendre le septième anniversaire de leur jour de rencontre a fini par faire sa demande un peu plus tôt, puisque ce soir-là, l‘aurore boréale était particulièrement bien plus belle que les autres jours.

Cette photo qui leur laissera un beau souvenir est certainement inestimable pour ce couple. Et franchement, on peut le comprendre !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.