Voici à quoi ressemble un mariage à 5 millions d’euros

La fête du mariage est l’un des moments les plus forts de l’histoire des couples. Et si certaines filles préfèrent célébrer leur mariage en préparant une petite fête avec leurs proches uniquement, d’autres rêvent d’une célébration plus grandiose, une célébration digne d’une princesse. Et c’est le cas de ce couple qui ont déboursé plus de 5 millions d’euros pour fêter leur union.

Oubliez le mariage de Pippa Middleton, de Kim Kardashian ou des autres célébrités. Le mariage de ce couple fera certainement rêver plus d’une !

La semaine dernière s’est déroulé le mariage de Folarin Alakija, le fils d’un magnat du pétrole nigérian, à sa fiancée Nazanin Jafarian Ghaissarifar, un mannequin d’origine iranienne. La cérémonie qui a eu lieu dans un château dans la campagne anglaise (le palais de Blenheim), a coûté la modique somme de 5 millions d’euros.

Rien ne semblait trop beau pour ce jeune couple de milliardaires qui ne s’est privé de rien. En effet, en plus de fêter leur mariage dans le palais de Blenheim en Angleterre, autrefois la résidence de Winston churchill, le couple a commandé des millions de fleurs blanches pour faire la décoration et a présenté un repas digne d’un 5 étoiles à leurs invités qui se comptent par centaines.

 

En effet, pour rendre le château féérique, le couple a engagé le fleuriste des stars Jeff Leatham. Le célèbre fleuriste avait également fait la décoration du mariage de Tony Parker et de Eva Longoria et a également travaillé pour  d’autres célébrités comme Tina turner, Kris Jenner ou encore Madonna. Grâce au budget illimité du milliardaire, le fleuriste a pu décorer les salles du palais avec des millions de fleurs blanches. Une décoration qui rappelle celle du mariage de Kim Kardashian et de Keany West.

 

Congratulations to the now Mr & Mrs Alakija??? It was an honor to witness your union as husband and wife ??

Une publication partagée par SHANINA SHAIK (@shaninamshaik) le

La décoration n’était pas le seul élément incroyable de la soirée. En effet, durant leur repas, les centaines d’invités ont pu profiter d’un live privé de Robin Thicke, l’interprète de Blurred Line, une folie qui coûté 200 000 euros environ. De quoi mettre l’ambiance et faire danser tout le monde !

Et ce n’est pas tout, les proches du couple du milliardaire ont eu droit à un gigantesque feu d’artifice pour finir la soirée en beauté.

…talk about fireworks! ??#floandnaza

Une publication partagée par Mermaid (@k8janel) le

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.