97% des malades du cancer ont subi cette opération dentaire


Le commencement

Il y a de cela à peu près 100 ans, un chercheur a mis en garde les dentistes et la société contre une intervention dentaire bénigne : la dévitalisation. Malgré ses arguments et le résultats de ses recherches, ce médecin a été tout bonnement ignoré. Un siècle après, nous découvrons que sa théorie peut être bel et bien véridique, surtout quand une enquête revèle le point commun entre 97% des personnes atteintes de cancer du sein : elles auraient toutes subies une dévitalisation au cours de leur existence. Normal, diront certaines personnes… Après tout, il s’agit d’une opération de petite envergure, presque un passage obligatoire pour ceux qui vont ponctuellement chez le dentiste.

Ce que vous ne savez pas, c’est que cette dent morte devient un véritable trou noir dans votre corps, un cagibi où vont se développer et être stockés des milliers de bactéries anaérobies qui peuvent se retrouver un jour ou l’autre dans votre sang ! Pour cela, il leur faudra plusieurs décennies… mais le constat est là : ces germes se retrouveront à l’intérieur de votre organisme et commenceront à s’attaquer à lui.

La majorité des professionnels du domaine dentaire ne sont malheureusement pas conscients de la profonde corrélation entre les maladies dégénératives et cette intervention. D’ailleurs, la ‘The American Dental Association’ affirme qu’il n y a pas de dangers liés à cet acte chirurgical. Pour autant, aucune recherche médicale n’a été menée jusqu’à aujourd’hui pour le prouver.