9 Faits étonnants qui montrent à quel point le corps des femmes est impressionnant

Les femmes passent par l’adolescence deux fois dans leur vie

9 Faits étonnants qui montrent à quel point le corps des femmes est impressionnant 1
Source : https://www.thinglink.com/scene/1096820246737584130

Arrivées à la quarantaine, les femmes vivent une deuxième phase d’adolescence, ou ce qu’on appelle une péri-ménopause. Durant cette période, les femmes connaissent des changements au niveaux des taux de leurs hormones. Cela entraîne des sueurs nocturnes et des sautes d’humeur. Les femmes peuvent se comporter de manière aussi imprévisible qu’une adolescente.

L’humeur d’une femme dépend de ses hormones

9 Faits étonnants qui montrent à quel point le corps des femmes est impressionnant 2
Source : https://meowwwhoney.blogspot.com/2018/02/waspadai-sakit-yang-tak-terlihat-4.html

C’est bien connu! Les femmes connaissent toutes des sautes d’humeur, et cela est principalement du aux changements qui surviennent dans leur corps et, plus précisément, aux changements de leurs hormones. Par exemple : les femmes se sentent plus sexy quelques jours avant l’ovulation. Durant ces jours, elles essayeront de s’habiller de manière plus sexy pour plaire à leur partenaire. Une semaine plus tard, le taux de progestérone augmente, les femmes auront alors tendance à passer leurs journées au lit avec une tasse de thé chaude. quelques jours après, elles deviennent très sensibles, elles peuvent s’emporter ou pleurer pour la moindre des choses. Et bien sûr, cela devient encore plus pire 12 à 24 heures avant le début de leurs règles.

Les femmes peuvent lire le visage des gens

9 Faits étonnants qui montrent à quel point le corps des femmes est impressionnant 3
Source : https://learnenglishteens.britishcouncil.org/uk-now/science-uk/what-does-your-face-say

Les femmes ont la capacité de lire le visage des gens et de déchiffrer leurs expressions et leurs émotions. Une capacité innée et qui leur permet d’être plus empathiques envers les autres et de mieux communiquer avec eux.

L’un des seins est toujours plus gros que l’autre

9 Faits étonnants qui montrent à quel point le corps des femmes est impressionnant 4
Source : http://www.health.am/cr/more/with-lower-breast-cancer-risk/

Toutes les femmes possèdent des seins asymétriques. Cela peut être visible ou imperceptible. Cette différence de taille entre les deux seins est tout à fait normal et est souvent due à l’élasticité de la peau de chaque sein, à la forme ou la taille de la poche poitrine ou à une différence par rapport au volume du tissu mammaire.